Lamoonette · 5 décembre 2019 à 11:49 6 messages · 3 participants · 1 084 affichages | | | | Bonjour chers voyageurs,
est-ce que quelqu'un sait s'il est facile de trouver un taxi pour aller de la jetée de la Baie Sainte-Anne à la Vallée de Mai et le tarif approximatif? est-il nécessaire de réserver à l'avance?
Nous faisons une excursion à la journée de puis La Digue.
Merci à vous ! | | | Bonjour De la jetée vous pouvez prendre le bus pour la vallée de Mai direction Monplaisir via vallée de Mai pour le retour direction Anse Boudin ou Anse la Blague tous les bus à l'aller ou retour passent par la jetée Taxi Norbert 2 51 04 77 Toyota immatriculé S 84 environ 40 € AR | | | Moi j'avais pris lisa une guide seychelloise, tout inclu de mahe, bateau pour praslin, la digue et visite. Mais on doit payer l'entree de la plage ans lazio, propriete de union state. 110 rupees seychelloise par personne je crois 2017. Ont avaient prix un camion avec banc, prix inclu dans le forfeit de lisa. | | | L'entree de la vallee de mai sur praslin cest 25 euro environ, tour da la vallee environ explication des gardes forestiers sur les cocos de mers, visiste de pres de arbres females et males. Il y a un petit musee gratuit a l'entree. | | | merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |