Bonjour! Je pars en Inde dans quelques semaines et j’aimerais trouver un endroit où pratiquer un peu de yoga. Pas de journée complète ni de retraite, mais simplement une avant-midi ou un petit atelier. Quelqu’un a des idées? Je serai à Delhi mais aussi au Rājasthān. Merci.
Mehdiz32 · 12 mars 2018 à 23:58 · 3 participants · 668 affichages
Rapide présentation, je m' appelle Mehdi, j'ai 25 ans et je pars en Inde le 1e Mai prochain, arrivée à Delhi avec comme projet de remonter vers le Nord (Rishikesh, Dharamsala...) pour pratiquer le Yoga et passer mon diplôme de professeur la bas. Je n'ai...
Bobmarlete · 6 juin 2018 à 15:47 · 4 participants · 935 affichages
Je pars pour l inde a la fin du mois et je recherche une ecole de yoga qui propose des teacher training. Je m y atele depuis plusieurs semaines, et le choix est si vaste!! Je prefererais avoir des conseils de personne qui ont deja eu une experiences ou...
TikoTraveler · 3 janvier 2020 à 11:22 · 3 participants · 591 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un centre de yoga délivrant des formations, si possible en français, pour devenir prof de yoga certifiée. Je suis intéressée par la Birmanie pour le mois de février ou alors en Inde pour les mois d'août, septembre...
Je vais à Rishikesh cette semaine pour 15 jours, trop peu pour suivre 200h de "teacher training". J'espère trouver une "retraite de yoga" qui propose des séances d'asanas yoga, pranayamas, chants védiques et cours philosophiques (un programme moins light...