|  |  |
 | | | | Fredxiii · 30 décembre 2011 à 14:23 · 10 photos 153 messages · 39 participants · 17 635 affichages | | | | À: Pong · 12 janvier 2014 à 0:25 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 141 de 153 · Page 8 de 8 · 1 169 affichages · Partager salut Pong,
une ford mustang Gt premium
. ça me rappelle quelque chose !...
Et oui, il y a un certain tigre qui me manque sur ce forum!!!! | | | À: Diamina · 12 janvier 2014 à 4:26 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 142 de 153 · Page 8 de 8 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Diamina, Bonne annee
A Denver tu vas avoir tres tres tres froid  et beaucoup de neige ce qui est parfait pour une decapotable (et un peu plus a l Ouest ya de jolis paysages  )
| | | À: Diamina · 12 janvier 2014 à 8:49 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 143 de 153 · Page 8 de 8 · 1 136 affichages · Partager Encore bonne année Diamina! 
1) A quelles températures dois-je m'attendre au mois de février à Moab? Même s'il n'y a rien à y faire, c'est quand même important d'en connaître la température......
Des températures à ne pas mettre un Spartiate dehors... Tu situes? 
2) Y aura-t-il beaucoup de neige à Denver en février? Non, parce que, vu la vague de froid qui a frappé les USA cette année, je suis assez inquiète!!!!!
Entre 0 et 1m en général 
3) Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir un hébergement original à las Vegas?
Le Fun City Motel! www.tripadvisor.fr/...as_Vegas_Nevada.html Pour le nom  , et à mon avis les nuits y sont chaudes là dedans 
4) Je compte louer une corvette convertible ou une ford mustang Gt premium. Quels sont les parcs de l'ouest que je pourrai visiter sans encombre?
Death Valley, en décapotable tu pourras bronzer 
Bises @++ | | | À: Diamina · 12 janvier 2014 à 9:23 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 144 de 153 · Page 8 de 8 · 1 130 affichages · Partager Salut Diamina, Bonne année Pour Moab en hiver, tu peux descendre la Shafer en VTT, il suffit de mettre pneus cloutés  @+ le spartiate | | | À: Diamina · 12 janvier 2014 à 20:09 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 145 de 153 · Page 8 de 8 · 1 063 affichages · Partager une ford mustang Gt premium
Et oui, il y a un certain tigre qui me manque sur ce forum!!!!
Un mustang, un tigre... c'est une vraie ménagerie ici ! | | | À: LeTigre · 12 janvier 2014 à 20:18 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 146 de 153 · Page 8 de 8 · 1 055 affichages · Partager Salut Cher Tigrou,
une ford mustang Gt premium
Et oui, il y a un certain tigre qui me manque sur ce forum!!!!
Un mustang, un tigre... c'est une vraie ménagerie ici !
Une vraie bouffée de bonne humeur. Les animaux ont toujours eu le sens de la rigolade. Qu'on en prenne de la graine! | | | À: Itat · 12 janvier 2014 à 20:36 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 147 de 153 · Page 8 de 8 · 1 048 affichages · Partager Coucou Thibaud, coucou Spartiate,
Des températures à ne pas mettre un Spartiate dehors... Tu situes?
Ah, maintenant qu'il est allé en Amérique Latine, je m'attends à voir notre Spartiate partout: y compris sur un VTT avec des pneus cloutés pour descendre le shaffer trail en hiver. Vu qu'il me l'a proposé, je suppose que c'est l'un de ses rêves!!!
2) Y aura-t-il beaucoup de neige à Denver en février? Non, parce que, vu la vague de froid qui a frappé les USA cette année, je suis assez inquiète!!!!!
Entre 0 et 1m en général
Seulement!!! pfffffff.....
Le Fun City Motel! www.tripadvisor.fr/...as_Vegas_Nevada.html Pour le nom  , et à mon avis les nuits y sont chaudes là dedans 
Ah, merci, tu m'as dégoté la perle rare. Tu te rends compte, Il est presqu'aussi bien que le bellagio!!
Death Valley, en décapotable tu pourras bronzer
Pas folle la guêpe!! Moi, je ne vais pas dans ce genre d'endroits en été.
Bises taquines! (que certains esprits malicieux ne mettent pas un "co" à la place du "ta"!!!) | | | À: Bluemesa · 12 janvier 2014 à 20:42 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 148 de 153 · Page 8 de 8 · 1 044 affichages · Partager Salut Bluemesa,
Je me suis toujours demandée ce que cela pourrait faire de rouler avec une voiture complètement enneigée???? | | | À: Diamina · 13 janvier 2014 à 3:09 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 149 de 153 · Page 8 de 8 · 1 008 affichages · Partager bonsoir
elle rouillera tres vitte 
| | | À: Bluemesa · 13 janvier 2014 à 6:06 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 150 de 153 · Page 8 de 8 · 1 000 affichages · Partager Salut Blue..
   Très drôle ta photo!
C'est pas sympa d'accuser la neige de tous les maux!! Si encore elle était salée comme l'eau de mer! Mais, non, c'est juste de l'eau. Viens faire un tour en Martinique et là, tu verras ce que c'est que le pouvoir de corrosion, le vrai!!!! En tout cas, elles sont sympas tes photos. J'ai hâte d'y être! | | | À: LeSpartiate · 13 janvier 2014 à 6:14 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 151 de 153 · Page 8 de 8 · 998 affichages · Partager Bonne année Spartacus! 
Pour Moab en hiver, tu peux descendre la Shafer en VTT, il suffit de mettre pneus cloutés
Et une charrette pour porter les bagages, c'est possible aussi? | | | À: Diamina · 13 janvier 2014 à 7:59 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 152 de 153 · Page 8 de 8 · 987 affichages · Partager Ah, merci, tu m'as dégoté la perle rare. Tu te rends compte, Il est presqu'aussi bien que le bellagio!!
Et 5 fois moins cher 
Pas folle la guêpe!! Moi, je ne vais pas dans ce genre d'endroits en été.
Tu pourras aussi y bronzer en hiver.  Pour une fois je suis d'accord avec toi sur la saison concernant la Death Valley | | | À: Diamina · 13 janvier 2014 à 8:34 Re: Informations pratiques pour les États-Unis Message 153 de 153 · Page 8 de 8 · 981 affichages · Partager Salut Diamina,
Bonne année Spartacus! 
Spartacus était Thrace et non Grec 
Pour Moab en hiver, tu peux descendre la Shafer en VTT, il suffit de mettre pneus cloutés
Et une charrette pour porter les bagages, c'est possible aussi? 
Oui, tu peux...voire deux ou trois à la file, mais ce n'est plus un VTT mais un train 
@+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |