| Précisions sur les heures affichées des avions Eloa123 · 7 juin 2015 à 20:02 64 messages · 15 participants · 5 129 affichages | | | | À: Platypus14 · 16 juin 2015 à 12:03 Re: Précisions sur les heures affichées des avions Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 521 affichages · Partager (...) Je commence à renifler le troll...
En lisant ses posts précédents, on comprend qu’il va au Philippe pour se marier et espère ramener avec lui son épouse qu'il n'a jamais rencontrée; et ce bien que tout le monde lui dise que c'est impossible.
Il dit ne pas avoir les moyens d'y aller plusieurs fois; il semble ne pas avoir une grande expérience des voyages et faire preuve de bien de naïveté. | | | À: Eloa123 · 16 juin 2015 à 12:14 Re: Précisions sur les heures affichées des avions Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 513 affichages · Partager Le plus simple est de monter à Paris (par vos propres moyens voire en TGV air au départ de Lyon).
Ensuite, il y a des compagnies qui vous éviterons une escale en Chine (Malaysia Airlines qui est très compétitive, Cathay Pacific, Singapour Airlines etc.). | | | À: Carnarvon · 17 juin 2015 à 3:13 Re: Précisions sur les heures affichées des avions Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 446 affichages · Partager cathay pacific te vends un billet au départ de lyon, il sont en association avec la sncf, de meme que qatar, ethiad et quelques autres. voir sur internet TGVAIR. | | | À: Cottetcottet · 17 juin 2015 à 8:42 Re: Précisions sur les heures affichées des avions Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 429 affichages · Partager cathay pacific te vends un billet au départ de lyon, il sont en association avec la sncf, de meme que qatar, ethiad et quelques autres. voir sur internet TGVAIR.
Voui; je crois que c'est ce que j'ai écrit dans mon post " voire en TGV air au départ de Lyon"... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |