|  |  |
 | | | | Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Carlota28 · 6 septembre 2017 à 11:53 28 messages · 11 participants · 1 424 affichages | | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2017 à 16:47 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Catherine, Hannah,
Oui, ça donne envie, miam!!!!
Bon donc c'est décidé, Tanger, Tétouan et Fes pour les 3 premiers lieux, et on fait les courses pour-avec le(s) couchsurfer(s) qui voudra bien nous faire visiter sa jolie ville, si ça lui dit, et si vous êtes dans les parages à cette époque (octobre pour l'aller, le retour... qui sait?!), joignez-vous à nous, on est pas sectaires, mon mari et mes enfants mangent des animaux hihi
J'ai même eu des adresses de vegan à Tanger, ça a l'air d'être une ville jeune et pleine d'initiatives chouettes, bref, vraiment hâte, surtout qu'a priori on a trouvé le camping-car qu'il nous faut pour barouder en famille...
très bon dimanche!
Sharlotte | | | À: Carlota28 · 10 septembre 2017 à 19:07 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager Nous aussi, nous passons régulièrement plusieurs mois au Maroc, loin des concentrations de cc sur la cote Atlantique et... comme nous sommes en fourgon, j'emporte avec moi mon auto cuiseur et je fais mes courses de légumes et de fruits dans les villages où il y a toujours un marché le matin qui embaume les légumes fraîchement cueillis et à nous les soupes délicieuses, les tagines de légumes, sans oublier les fruits pour le dessert le tout pour quelques poignées de dirhams. Vous allez vous régaler | | | À: CatherineGil · 11 septembre 2017 à 23:07 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager bonjour tout le monde
un gd merci pour toutes ces info noius sommes une famille qui aimerait partir au maroc environ du 10 oct jusque à la fin des vacances de toussain nous avons des enfants non sco aussi j'aimerais rencontrer d'autres familles, c'est toujours chouette de echanger, surtout qd on a des enfants et surtout, je serai seule avec trois enfants les 15 premiers jours environ, mon mari et un autre enfant nous rejoindraient pour les vacances nous sommes en camion aménagé nous recherchons surtout la montagne...et la mer aussi je suis preneuse de toute info et serait heureuse de connaitre d'autres familles qui partent ds les memes dates
au fait, nous avons vu "schooling the world ", ça fait mal...mais super interressant
merci
la famille hiriart | | | À: Hiriart8 · 12 septembre 2017 à 9:29 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Super, mp pour se retrouver sur la route alors, vers le 10 oct on sera sur Fes j'imagine (ou qui sait?! 😄
On avait envie d'eviter marrakech et la côte pendant les vacances scolaires françaises en tout cas, donc après l'idée était de trouver des guides sympas par couchsurfing et être dans le désert vers merzouga...
Mp si vous voulez 😉
Charlotte
bonjour tout le monde
un gd merci pour toutes ces info noius sommes une famille qui aimerait partir au maroc environ du 10 oct jusque à la fin des vacances de toussain nous avons des enfants non sco aussi j'aimerais rencontrer d'autres familles, c'est toujours chouette de echanger, surtout qd on a des enfants et surtout, je serai seule avec trois enfants les 15 premiers jours environ, mon mari et un autre enfant nous rejoindraient pour les vacances nous sommes en camion aménagé nous recherchons surtout la montagne...et la mer aussi je suis preneuse de toute info et serait heureuse de connaitre d'autres familles qui partent ds les memes dates
au fait, nous avons vu "schooling the world ", ça fait mal...mais super interressant
merci
la famille hiriart | | | À: Carlota28 · 30 septembre 2017 à 14:31 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager bonjour tout le monde
je me decide enfin à partir
qq'un, aurait il des info sur des bivouacs sympas ds les grandes villes, style marrakech, agadir, essaouira...
merci
cdt la famille hiriart | | | À: Hiriart8 · 30 septembre 2017 à 16:48 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager salut hiriart8
que veut tu dire en bivouacs simpha dans les villes?? pour ce qui est de passer quelques jours il ni a que les campings pour etre sure et tranquile tu en trouve de partout au maroc a des tarifs qui n ont rien a voir avec la france bon voyage !!veinarde!!!! | | | À: Ruces · 1 octobre 2017 à 0:02 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 225 affichages · Partager bonsoir
merci mais je ne suis pas encore partie, et je n'ai meme encore rien préparé!! j'entends bivouacs sympas, endroits où on peut dormir en toute sécurité ds son camion avec a famille et gratuit, et si c'est calme et beau, c'est encore mieux ! j'ai une autre question : je me suis renseignée pour le ferry, et j'ai cru comprendre que il y avait que une fois par semaine un bateau en cette saison et sur un autre site, je lis que il y en a un tous les jours!! je ne comprends plus rien et j'ai trouvé ce prix :240 euro pour 4 et un camion!! c'est mega cher, non ??!
en savez vous plus?
merci cdt famille hiriart | | | À: Hiriart8 · 1 octobre 2017 à 6:50 Re: Premier automne au Maroc avec jeunes enfants et camping-car Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager Bonjour, de Algeciras Tanger-med il y a plusieurs Bateaux par jours et de plusieurs compagnie, Beaucoup de Camion de Marchandises font le passage allé et retour; quand au prix c'est me semble-t-il le tarif maximum allé et retour, cela varie de 180e a 240e et encore il y a des marchants qui font des promo il faut chercher il y a aussi des départ de Tarifa Tangercordialement jlmg | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |