Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Bangaa · 6 février 2013 à 13:22 6 messages · 4 participants · 2 735 affichages | | | | 6 février 2013 à 13:22 Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 1 de 6 · 2 716 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé hier un billet d'avion avec Emirates depuis Genève vers Colombo en passant par Dubaï. En recevant le ticket électronique, je m'aperçois que mon premier et deuxième prénoms sont collés, de fait il est écrit: "Nom Prénom1prénom2". est-ce que cela risque de poser un souci? Merci d'avance à ceux à qui s'est arrivé de me faire part de leur expérience. | | | À: Bangaa · 7 février 2013 à 18:27 Re: Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 2 de 6 · 2 664 affichages · Partager De mémoire, il me semble que le nom et le prénom sont toujours collés... Donc je ne vois pas pourquoi ça poserait problème sur tes 2 prénoms.
A mon avis, tu t'inquiètes pour rien | | | À: Bangaa · 7 février 2013 à 20:46 Re: Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 3 de 6 · 2 646 affichages · Partager bonjour Bangaa
Ton billet doit avoir le reflet de ton passeport
ex si tu t'appelles Mme picholine épouse Galinette prénom Sophie, Valérie, Pauline
Le billet sera Mrs Sophie Galinette
Je ne sais pas si je réponds à ta demande?
le mieux c'est d'appeler la compagnie car selon les pays il peut y avoir aussi des souhaits particuliers | | | À: FDB · 7 février 2013 à 21:15 Re: Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 4 de 6 · 2 643 affichages · Partager Je confirme : je viens de vérifier sur les coupons de boarding pass que j'ai à la maison et ça se présente ainsi : NOM/PRENOM1PRENOM2
Les prénoms n'ont donc pas d'espace entre eux. | | | À: FDB · 7 février 2013 à 22:02 Re: Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 5 de 6 · 2 636 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée et vais partir tranquille à l'aéroport! | | | À: Bangaa · 7 février 2013 à 23:20 Re: Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo Message 6 de 6 · 2 627 affichages · Partager je confirme également ;-) (même parfois je n'ai pas mis mes 2ème et 3ème prénoms et aucun soucis) bonne soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |