Bon j'update ce sujet pour remercier les personnes qui m'ont répondu, j'ai donc suivi les conseils et pris le vol précédent pour Roissy.
Enfin pour être précis j'ai pris un vol une semaine plus tôt :)
en tout cas merci pour le conseil.
Avec 6H30 de transfert je devrais être large.
Peut être que je visiterais le salon air france :)