Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de jeunes retraités, et nous planifions un séjour d'un mois en
Colombie, au mois de mars 2020.
Après avoir lu pas mal d'avis sur la question sécurité, (un peu tout et son contraire), nous avons décidé de faire le voyage dans ce pays, qui paraît magnifique.
L'année dernière, nous avions passés un mois à
Cuba pour découvrir l'île,... C'était
super, et nous avons très envies d'y retourner.
Pour la
Colombie, nous aimerions faire :
Bogotta
Medellín et la zone cafetera
Salento, filandia, jardin, guatapé
La vallée de cocora
Cartagena et la zone caraïbe
Qqs pts îles pour le farniente
Santa-marta
Puis revenir en avion je pense, à
Bogotá et faire
BaricharaSan gilVilla de leyva.
Je pense que nous voyagerons entre les villes, en bus, (à part pour faire
Medellín Cartagena, et
cartagena Bucaramanga, l'aéroport de Palonegro.)
Vos avis, vos expériences, vos adresses, vos coups de cœur,... enfin tout vos renseignements, seront les bienvenus, et nous seront précieux,... nous vous en remercions par avance.
Cordialement, Alain