|  |  |
 | | | | Aud56 · 15 janvier 2012 à 10:58 15 messages · 8 participants · 2 139 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 10:58 Message 1 de 15 · 2 115 affichages · Partager bonjour a tous je recherche tous bon plan pour notre 1 voyage au maroc | | | À: Aud56 · 15 janvier 2012 à 11:19 Re: Premier voyage au Maroc Message 2 de 15 · 2 107 affichages · Partager he bien.... Posée comme ça, votre question apporte au moins mille réponses. Ou une seule : lisez toutes les discussions de ce forum. C'est plein de bons plans dans tous les domaines : transports, logement, géographie, climat, sites à visiter, pièges à éviter, agences, rencontres, conseils en tout genre... bonne lecture ! | | | À: Aud56 · 15 janvier 2012 à 16:25 Re: Premier voyage au Maroc Message 3 de 15 · 2 075 affichages · Partager Si on avait la ou les régions visitées, ça aiderait déjà un peu également :) | | | À: Aud56 · 15 janvier 2012 à 17:50 Re: Premier voyage au Maroc Message 5 de 15 · 2 043 affichages · Partager il ne va pas être possible de vous donner des conseils si vous ne nous donnez pas des indications : quand, combien de temps, combien de personnes, avec ou sans enfants, avez-vous déjà réservé quelque part, quel type de logement souhaitez-vous, comptez-vous rester à Marrakech ou visiter ailleurs, vous déplacez-vous en transports en commun ou pensez-vous louer une voiture, etc.... | | | À: Elhine · 15 janvier 2012 à 18:46 Re: Premier voyage au Maroc Message 6 de 15 · 2 029 affichages · Partager je pars vers le mois de mai en couple sans enfants. | | | À: Aud56 · 15 janvier 2012 à 20:36 Re: Premier voyage au Maroc Message 7 de 15 · 2 015 affichages · Partager marrakesh tu peux y passer 2 ou 3 jours apres moi perso je trouve vite lassant y a quand meme pas mal de trucs a visiter (les palais, la medersa, ne pas rater le jardin majorelle...) apres tu as pleins d endroits beaucoup plus simpas vers le sud surtout si tu es branché nature, style vallée du ziz du daddés ou du draa, pour la mer essaouirra et ifni sont sympas aussi encore faudrait il savoir combien de temps tu compte rester, tes centres d interets et tout et tout!!! je suis ok avec les avis précedent que c est trés vague tout ca enfin bon c est toi qui voie si tu veux qu on t aide plus precise tes questions | | | À: Bad666 · 15 janvier 2012 à 21:21 Re: Premier voyage au Maroc Message 8 de 15 · 2 003 affichages · Partager merci d'avoir repondu nous restons 1 semaine avec hammans hene place jamel puis les souks, puis atlas avec riad, chameau, etc suivant les bon plan ou bonne adresse que l'on me donne | | | À: Aud56 · 17 janvier 2012 à 12:00 Re: Premier voyage au Maroc Message 9 de 15 · 1 895 affichages · Partager tu peus aller dans le sud deux jours car marrakech perso deux trois jours le sud est merveilleux la vallée du draa ou vallée de dardés | | | À: Aud56 · 17 janvier 2012 à 12:20 Re: Premier voyage au Maroc Message 10 de 15 · 1 890 affichages · Partager Pour une semaine, vous pouvez aussi visiter les régions de Marrakech comme Ourika à 47Km, Imlil à 70Km ou bien les cascades d'Ouzoud, ces régions sont beaux à voir en Mai.Une journée à la ville d' Essaouira est intéressante aussi. | | | À: Aline18 · 17 janvier 2012 à 14:42 Re: Premier voyage au Maroc Message 11 de 15 · 1 811 affichages · Partager par ctm et supra tour c est les meilleur pour les transports et très très raisonnable ils vont dans le sud aussi essaouira très jolie ville je connais une pension formidable chez brahim ils ont tout refait et pas chère du tout il te font un merveilleux couscous quant je pars au maroc et que je vais a essaouira je vais chez eux si cela t intéresse je te donnerai l adresse et tel | | | À: Aud56 · 2 février 2012 à 17:51 Re: Premier voyage au Maroc Message 12 de 15 · 1 649 affichages · Partager Je suis d'origine marocaine et je vis actuellement en France. Je voyage souvent au Maroc. Quels sont les bons plans que vous désirez?? | | | À: Fougsalk · 2 février 2012 à 18:07 Re: Premier voyage au Maroc Message 13 de 15 · 1 641 affichages · Partager bonjour merci a vous. les bons plans que nous recherchons c'est:les hamman, le hene, les bonne adresse hotel bon marcher, escurtion de marrakech a la cascade d'ouzoude, tarif des taxi de l"aeroport a marrakech.les tarif du bus locale de boulmane a la valee du dades.puis d'autre choses que vous voudrier bien nous donner.nous partons au mois de mai, une semaine.merci | | | À: Aud56 · 2 février 2012 à 18:16 Re: Premier voyage au Maroc Message 14 de 15 · 1 636 affichages · Partager Bonsoir;
Le meilleur moyen c'est de louer une voiture @ votre arrivée. (à partir de 300 dhs /jour = 30 €)
Je peux même vous proposer un accompagnateur sur place.
Et vivre chez l'habitant.
suivez ce lien pour visionner des vidéos sur mon compte facebook :
www.facebook.com/...d=588635785&s=30
| | | À: Ghjklm · 2 février 2012 à 21:14 Re: Premier voyage au Maroc Message 15 de 15 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir, Je suis intéressée par votre adresse à Essaouira, je compte y passer une nuit. J'ai prévu mon voyage en mars mais je n'ai pas encore retenu mon billet d'avion. Michelle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |