Getback · 21 mai 2007 à 11:52 · 9 participants · 16 561 affichages
Je sors d'un voyage de 3 semaines en moto qui m'a conduit au Maroc en passant par l'Espagne et la France. Afin de ne pas oublier et de manière complètement égoïste, ce récit est avant tout pour les miens, afin de ne pas oublier... mais aussi pour vous...
Mijoperette · 17 décembre 2007 à 0:14 · 8 participants · 7 508 affichages
Départ programmé pour le 2 décembre... 2005. Hé oui, cela fait un bout de temps que tout cela est arrivé, mais dans mon coeur, c'est encore hier! Destination... MAROC, d'abord MARRAKECH, puis ESSAOUIRA. Il fait gris et froid lorsque nous arrivons à Toulouse...
Ça y est, mon premier carnet dans ce forum (et certainement pas le dernier!). A mon tour de partager ces quelques moments de découverte avec vous, je ne suis pas très doué pour la rédaction et ces photos sont les premières « vraies » réalisées avec mon...
Histoire d'un voyage au Maroc, du premier au dernier jour sinon ça n'aurait pas eu de sens... Marrakech... puis 4 jours à pied dans le désert, seule avec un guide, un chamelier et 2 dromadaires... et encore Marrakech. Tout a été important, même les moindres...
Du 21 mars au 3 avril 2016, j'ai eu la chance de découvrir (avec un pote) le sud Maroc pendant 13 jours, et profiter des paysages absolument fabuleux que nous offre l'Atlas, le Sahara, les différentes gorges, les grands espaces... Je vous propose donc...