Salut
il y a aussi les taximeters blancs, au niveau de la zone départ, leur demander de mettre le compteur.
à 52, c'est bien, à 53 c'est mieux (53, 60 en ce moment je crois) tu vois.
achat carte sim dans les seven-eleven, un peu partout, Globe par ex.
j'aime bien le lonely P.
quelle est la durée de ton séjour? A l'arrivée, tu perçois la possibilité de sejourner 30 jrs sans visa...au delà il faut prolonger, plus compliqué.
Le Malate P, je ne garde pas un bon souvenir: chambre avec fenêtre qui ne s'ouvre pas, air confiné, clim bruyante...mais c'était il y a 5 ans.
Le Chill Out peut être, tenu par des français, il parait qu' on y trouve plein d'infos pour démarrer. Hotel Rothman encore.
pour le reste et plus de précision, je passe la main.
bonne prépa
B