|  |  |
 | | | | Nomame · 29 janvier 2013 à 23:07 12 messages · 9 participants · 2 365 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 23:07 Premier voyage au Vietnam, Phu Quoc avec adolescents Message 1 de 12 · 2 329 affichages · Partager Premier voyage au VietnamBonjour à tous, Nous nous rendrons à Phu Quoc du 30 mars au 16 avril, sommes une famille belge d'aventuriers avec 2 adolescents 12et 14 ans  qui adorons la mer et tout les sports nautiques.Je viens de répertorier quelques hotels sur le forum mais l'idée est de faire comme d'hab se poser dans un endroit une nuit et improviser  ne sommes pas fans des grands resorts car bougeons beaucoup.Y a t il possibilité de louer une voiture sur l'île et dans quelle fourchette de prix? Des attaques de requins ont elles été répertoriées? (mauvais souvenirs de la réunion l'année passée).Est ce que la location d'un catamaran avec skippers est possible et la ? qui tue dans quelle gamme de prix  D'avance merci à tous pour vos bons conseils. Christine | | | bonjour, Phu Coq c'est super... Nous y étions en mars 2011 et nous en gardons un très bon souvenir. C'est une île qui offre beaucoup de points d'intérêts : la plage, bien sur, la mer (il n"y a pas de requin, du moins pas à ma connaissance) mais aussi une petite capitale, Duong Dong, avec un marché très animé et une vie authentique, des possibilités de superbes balades à scooter... Je ne sais pas si on peut louer une voiture, nous avons tout fait en scooter/moto... Pour plus d'info, allez voir mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ J'y raconte tout ça avec photos et adresses Bon voyage | | | Vous ne pouvez louer une voiture qu'aec chauffeur ; interdiction aux étrangers de conduire !
Pas de requins ici (à ma connaissance) | | | Merci beaucoup pour ces précieux renseignements auxquels je n'ai pu répondre avant. La date du départ approche il serait peut être temps de réserver l'hotel  Posterai un message à notre retour. Christine | | | Désolée de cette réponse tardive... Merci pour l'info. Allons dès à présent nous entraîner au scooter  | | | bjr requin a phu quoc jamais entendu parler, par contre meduse oui par moment pour se deplacer louer un deux roues mais si vous n'avez pas l'habitude prenez un automatic et entrainez vous avant, attention en scooter on a une facheuse tendance a ne se servir que du frein avant, ce qui provoque souvent des chutes quand il y a des gravillons ou du sable, habituez vous a vous servir des deux freins en dosant gentiment l'arriere et l'avant
attention aussi aux chiens car a phu quoc il y en a pas mal, a phu quoc peu de circulation mais attention quand meme en ville car les habitudes de circulations ne sont pas les memes qu'en europe c dommage je pense que le 30 je serai reparti, normalement je serai là bas du 23 mars au ?? pour dormir il y a du choix, le mieux est de reserver une ou deux nuit, puis ensuite d'aller a la chasse aux chambres cdlt kaoua | | | Allons dès à présent nous entraîner au scooter
Mais essayez de louer une voiture en vous adressant à l'accueil de votre hôtel. | | | vous allez vous régaler, cette une ile assez grande, authentique si on s'écarte du gros des guest houses, nous y sommes allés en avion par ragghia et retour HCM. nous étions sur la cote ouest plutot vers le nord et je recommande les ballades en scoot, en toute prudence, bien sur | | | Si vous le souhaitez, je parle de Phu quoc dans mon carnet de voyage 'au pays du dragon: le vietnam du sud | | | Bonjour,
Nous saurons mon mari, notre fille et moi dans le Delta du Mékong fin février prochain.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Ann Dao, si toutefois c'est possible, afin que je me rapproche d'elle pour faire appel à ses services. Merci par avance. | | | Comme d'habitude... On est content d'avoir des infos et on promet de répondre au retour...
Et puis rien du tout. On oublie de tirer la chasse d'eau. | | | Bonjour, si j'ai tardé à répondre c'est qu'en ce moment, je suis en panne d'internet! alors, voilà les coordonnées d'Anh Dao, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité car il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. VO THI ANH DAO Tél 095 325 64 09 vothi_anhdao@yahoo.com | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |