| Première croisière, et avec enfants Mimizolie · 26 janvier 2017 à 18:25 5 messages · 4 participants · 724 affichages | | | | 26 janvier 2017 à 18:25 Première croisière, et avec enfants Message 1 de 5 · 724 affichages · Partager Bonjour, j aimerais partir pour une croisière avec mes enfants. Nos enfants ont 7 et 13 ans. Que vous nous conseillez nous pour une première expérience? Et quel budget prévoir? Merci bcp | | | À: Mimizolie · 28 janvier 2017 à 17:14 Re: Première croisière, et avec enfants Message 2 de 5 · 672 affichages · Partager Bonjour, Si votre budget est limité, privilegiez MSC ou COSTA car avec ces 2 compagnies les enfants sont gratuits s'ils partagent votre cabine (vous ne réglez que les taxes et pourboires), mais dans ce cas décidez vous vite car les cabines quadruples sont prises d'assaut, ensuite si vous voulez beaucoup d'enfants sur les bateaux pour que vos enfants se fassent plein de copains, privilégiez la méditerranée : beaucoup plus de familles avec enfants, l'eau des piscines à bord est plus agréables et des escales soleil /mer préférées des enfants. Sinon pour des croisières plus sereines et moins "surpeuplées" les fjords ou l' islande c'est bien mieux  mes enfants avaient adorés Bon week end | | | À: Coralie13 · 28 janvier 2017 à 19:05 Re: Première croisière, et avec enfants Message 3 de 5 · 658 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils | | | À: Mimizolie · 29 janvier 2017 à 9:50 Re: Première croisière, et avec enfants Message 4 de 5 · 639 affichages · Partager bonjour, comme vous je voulez faire une croisière avec mes enfants. je me suis décider pour les 18 ans de mon fils ainé. donc pour avoir de meilleurs prix, avantages et êtres sur d'avoir une cabine quadruple, j'ai réservé plus de 90 jours avant le départ. | | | À: Mimizolie · 30 janvier 2017 à 10:38 Re: Première croisière, et avec enfants Message 5 de 5 · 590 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre croisière cet été en juillet avec MSC, j'ai réservé l'année dernière en août, et nous avons eu la dernière cabine intérieure quadruple en ambiance la moins cher (bella) Actuellement, je commence à regarder pour l'été 2018 (toujours juillet avec MSC) mais en Europe du Nord. Je réserverais en mars ou juillet/août au plus tard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |