21 h me paraît bien tard pour des enfants de cet âge là....
d'autant plus si vous êtes dans les caraibes, avec le décalage horaire
mais ceci dit, je trouve que les repas au restaurant durent de toute façon bien trop longtemps pour des enfants (et même pour moi, je n'aime pas en fait!)
et je ne les emmènerais pas, c'est trop ennuyeux pour eux
ce que nous faisons généralement avec notre fille qui a maintenant presque 8 ans, c'est que nous la faisons manger vers 18h/18h30 quand elle a faim
on lui commande à manger via le room service
pendant ce temps là, on se douche, se prépare, etc...
ensuite, elle va à sa soirée au club enfants qui ouvre à 19h
ce qui nous permet avec mon mari d'aller manger tranquillement, soit au restaurant, soit au buffet
je précise que c'est sur royal carribbean, je connais pas les horaires de msc
parfois, si on veut manger ensemble, on va au buffet ou alors on a tous room service et on mange sur le balcon
sur royal carribbean, il y a aussi une sorte de "mac do" (johnny rockets), c'est sympa aussi une fois en famille
enfin, nous, on fait jamais chaque soir pareil
s'ils proposent un service libre genre "my time dining" c'est pas mal car tu peux réserver une heure différente au restaurant chaque jour en fonction de tes excursions, de si tu veux manger en famille ou pas, etc...
par contre pour les spectacles, normalement, ils devraient être avant le diner pour le 2 service mais là encore, les enfants à cet âge là ne sont guère intéressés...
filament