Gagaprovence · 6 septembre 2016 à 22:21 · 8 participants · 1 454 affichages
Nous sommes une famille de 5 (dont 3 enfants de 12, 10 et 5 ans au moment du voyage) et on nous propose le forfait suivant: 2400 euros (plus 300 euros environ de "frais de service") pour une croisière de 7 jours, en port-port puisque nous ferons un circuit...
Celjc · 4 septembre 2016 à 12:01 · 2 participants · 914 affichages
Nous partons le 15 octobre pour une croisière méditerranée au départ de Marseille.Msc poesia.ambiance aurea cabine 12059. C est notre 1 ère croisière, le stress monte un peu. Que doit on amener comme vêtement? Comment cela se passe pour l embarquement...
Maevac34 · 27 mai 2016 à 16:42 · 7 participants · 1 168 affichages
Je fais ma première croisière seule le 4juin 2016 avec le Zenith. J'ai prit plusieurs excursions a bord. Comment cela se passe -t-il? Les bus nous attendent au pied du bateau? Les guides auront une pancarte nous indiquant le type d'excursion? Merci pour...
Celjc · 28 janvier 2016 à 18:22 · 2 participants · 1 031 affichages
Nous partons au mois d octobre pour une croisière en méditerranée, c'est une première fois du coup un peu perdu. j'ai plusieurs questions: nous avons pris une cabine balcon auréa sur le msc poesia, pour les repas comment cela se passe avons nous un restaurant...
Mon épouse et moi-même planifions une croisière en mars 2016. Ce sera une première croisière pour nous, alors pardonnez mon ignorance je suis encore en train de me documenter sur les us et coutumes en croisières. Après quelques recherches notre premier...