Mariebicycle · 8 juillet 2025 à 22:11 · 2 participants · 255 affichages
Je suis habituée à naviguer sur un voilier à deux ou trois personnes c’est génial. Mais j aimerais tenter l ‘expérience d ‘une croisière. Je précise que je serai seule, la première question: y a t il à bord de ces croisières des personnes seules aussi...
Kyle68 · 17 novembre 2019 à 11:16 · 4 participants · 967 affichages
Je n'ai encore jamais fait de croisière de ma vie mais le concept me tente beaucoup. Si les gros Paquebots me tentent, la foule et surtout les frais annexes me rebutent un peu. Je préfère quelque chose de tout inclus, sans surprise. J'ai regardé le concept...
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière en septembre prochain avec msc. Croisière méditerranée avec escale à palma de Mallorca, Ibiza, Naples, Livourne, Gênes. Embarquement à Marseille. Merci pour vos conseils pour profiter au mieux...
Micax · 16 septembre 2019 à 13:53 · 20 participants · 10 376 affichages
Communiqué de Costa: Gênes, le 16 septembre 2019 - Le Costa Smeralda, premier navire de Costa Croisières propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL), débutera son programme de croisières inaugurales le 30 novembre 2019 en raison d’un retard dans sa construction...
Imothep341 · 5 novembre 2019 à 8:14 · 9 participants · 3 853 affichages
J'ai longuement hésité. Très longuement même. Et j'ai franchi le pas. 1er Croisière prévue en mars 2020 à bord du MSC Grandiosa en Méditerranée. En dehors de vacances scolaires cela va de soi. Pourquoi MSC? En fait, les bateaux qui coulent, je n'aime...