bonsoir,
apres 11 croisières avec Croisière de
France, nous tentons l'avenure avec MSC.
nous envisageons de partir sur le DIVINA en juillet, nous serons 4 (deux adultes et nos enfants 20 et 17 ans).
nous avons mis une option sur une cabine balcon pont 11.
nous nous demandons si le forfait boissons vaut le cout?
et si vous avez des infos sur le fonctionnement de la compagnie, car avec Croisière de
France nous n'avions pas de surprises une fois a bord☺.
merci a tous.