Ton site est sobre et fonctionne bien. Attention à la typographie (guillemets anglo-saxons au lieu de français), mais c'est un détail que seuls des experts remarqueront. Il n'y a pas de fautes d'orthographe, et de nos jours c'est déjà un excellent point —alors que ça devrait seulement être la moindre des choses.
Pour ce qui est de proclamer que tu es fan de football et de la mise en ligne de ton CV avec coordonnées personnelles détaillées, je te laisse juge de savoir si c'est sage ou risqué, surtout pour quelqu'un qui, de son propre aveu, passe beaucoup de temps loin de chez lui... Soit dit en passant, si je suis un futur employeur et que je n'aime pas le foot, tu prends déjà un mauvais point pour rien...

Ensuite, j'ai regardé tes photos du
Sri Lanka... Ce sont des instantanés pas spécialement remarquables, la composition est hésitante voire loupée, il y a de grosses taches sur le capteur, la lumière n'est pas spécialement travaillée, non plus que les angles de prises de vues (aaaargh! ce phacochère vu de tout en haut du véhicule...!), des verticales convergentes sur des photos d'architecture (défaut n°1 de ce type d'images rapportées par les amateurs), surexposition des ciels ou de certains arrière-plans, absence de bokeh...
Bref, la liste est longue, et je te la transmets parce que tu as demandé des critiques. Au final, le site en lui-même est bien, mais les photos (en tous cas, celles du
Sri Lanka) sont une déception. C'est ce que ma tante Agathe rapporterait du même voyage avec son compact, et je pense que tu cherches à faire mieux. Bouquine un bon livre de base sur la théorie de la photo, composition, exposition, puis achète quelques livres de voyage du genre de "Sanctuary" de Steve McCurry ou "Journal de la mer d'Arabie", ou autre du même style pour te donner de l'inspiration, et une idée ce que que font les pros. Il ne s'agit pas d'espérer les égaler, mais de trouver, encore une fois, quelques idées à réutiliser/adapter.
Bon courage et bons futurs voyages!