Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Torpan · 2 janvier 2019 à 11:43 · 181 photos 87 messages · 22 participants · 14 186 affichages | | | | À: Omega3 · 18 février 2019 à 10:49 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 601 affichages · Partager Bravo Chris pour ton blog !
Cela me tente bien d'aller faire un tour du côté de Railey.
Bonne continuation !
Merci de l'avoir lu et effectivement Railey a été un coup de coeur!
Bonne journée! | | | À: Omega3 · 18 février 2019 à 15:41 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 569 affichages · Partager Bonjour. Vous affirmez " surtout ne louez pas de voiture!".Or en dehors de Bangkok il est tres facile de conduire, il faut juste s 'adapter à la conduite à gauche.Nous y sommes alles 2 fois et avons loue des voitures a Chang Mai, Kho Lanta et Phuket.La voiture est bien plus secure dans ce pays qu'un deux roues pour nous europeens, encore une fois cela depends de votre ressenti et ceci n'est que mon humble avis et un retour d 'experience. | | | À: Clanny · 18 février 2019 à 16:11 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 564 affichages · Partager Pas de problème, je vous crois sur parole. C'est juste qu'en temps que piéton et cycliste, j'ai trouvé la route dangereuse. De plus conduire à gauche, ça porte à confusion quand on tourne.
Bonne soirée | | | À: Clanny · 18 février 2019 à 17:13 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 553 affichages · Partager prendre la voiture a suwanapoum et partir en province n est pas un probleme c est l autoroute conduire dans bangkok n est pas tres utile vu les transports en commun, et pas si facile que ca meme si on a fait le chemin 100 fois avec des taxis, et si on suis trop le gps qui peut etre legerement comfus avec tous ces echangeurs on perd de l attention qui est indispênsable dans tout ce trafic | | | À: Torpan · 18 février 2019 à 18:06 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 547 affichages · Partager Bonsoir, mon époux et moi comptons aller en Thailande en juillet. J'y suis déjà allée.. Mais, je souhaiterais avoir de nouvelles informations (car c'était une agence qui a tout pris en compte)... Pouvez-vous nous dire si vous aviez fait une demande de visa pour le transit avant d'rrive à Bangkok? Vous étiez dans un hôtel : proposait-il des circuits pour le Nord?
Doit-on revenir sur Bangkok pour aller au Laos? Comment à votre avis avir le visa pour le Laos?
Je vous en remercie. marie Lacourte de Mayotte | | | À: Torpan · 19 février 2019 à 16:26 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 505 affichages · Partager Un super GRAND merci pour la description de votre voyage. En Novembre nous allons 1 semaine a Krabi. Merci | | | À: Fredmin · 5 mars 2019 à 15:16 Re: Première découverte de la Thaïlande (fin novembre 2018) Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 434 affichages · Partager C'est avec plaisir et surtout allez faire un tour à Railey! Bon séjour! | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |