| Première étape tour européen Gnegnes75 · 9 novembre 2025 à 13:53 4 messages · 1 participant · 238 affichages | | | | 9 novembre 2025 à 13:53 Première étape tour européen Message 1 de 4 · 238 affichages · Partager Bien arrivée au Portugal, hâte de commencer les visites et de dessiner, en profitant de la météo plus clémente que celle de ma prochaine destination, l’ écosse. :) en cas d averses je partagerai mes bons plans pour dessiner à l’abri 🙂 | | | À: Gnegnes75 · 10 novembre 2025 à 19:29 Re: Première étape tour européen Message 2 de 4 · 218 affichages · Partager Amis carnettistes vous allez vous régaler à Lisbonne; munissez vous de bonnes baskets pour arpenter les ruelles escarpées qui regorgent de pépites architecturales et points de vue parfaits pour croquer les ruelles animées du bairro alto et du Baixa de Lisboa ! | | | À: Gnegnes75 · 10 novembre 2025 à 19:38 Re: Première étape tour européen Message 3 de 4 · 214 affichages · Partager Je recommande les restaurants de fruits de mer, les portions sont copieuses, en revanche attention à la propreté des hôtels, il y avait des insectes à l ibis, il vaut mieux vérifier les avis avant de réserver... | | | À: Gnegnes75 · 11 novembre 2025 à 19:58 Re: Première étape tour européen Message 4 de 4 · 191 affichages · Partager Ça y est, les pieds dans l’avion...Triste de quitter le Portugal, mais hâte d embarquer pour de nouvelles aventures écossaises ! | Carnets similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |