Darkfairy25 · 14 décembre 2010 à 20:32 · 7 participants · 2 295 affichages
La date de notre voyage approche et j'ai cerné quelques hôtels. J'aimerais être éclairée quant à mes choix et peut-être en découvrir de nouveaux? Nous sommes un couple dans la trentaine sans enfants. Nous voulons un hôtel assez tranquille (pas entendre...
Vagabond · 30 août 2015 à 16:46 · 7 participants · 1 212 affichages
Cette année nous voudrions lacher la Thaïlande adorée pour visiter Cuba. Nous sommes un couple dans la soixantaine et nous ne pouvons prendre nos vacances que pendant les congés scolaire de février. Nous sommes indépendants nous aimons prendre les transports...
Je quitte fin Janvier pour la 1er fois en direction de VARADERO avec ma conjointe (enceinte de 22 semaines) Nous sommes à choisir notre hôtel et depuis quelques jours je navigue sur le net pour lire des commentaires sur différents hôtels... Donc nous...
Vanille007 · 13 novembre 2008 à 0:08 · 7 participants · 1 858 affichages
Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana et à riviera maya (au bahia principe aux 2 endroits) Et j'ai adoré...tout était parfait. J'aimerais bien voir les plages de cuba mais je ne veux pas être déçue. Je veux bien manger et recevoir un service...
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte. Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby. Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer...