Lol Séréna et moi qui préfère randonner que nager (j'suis pas une amoureuse de l'eau... on dira même que j'en ai très peur !!! -failli me noyer- j'suis mieux sur terre, dans les airs, que dans l'eau !!!!)
bon, bien sûr je vais tenter une fois de faire masque, tuba et palmes mais je sais déjà que ce sera un tout petit essai
si tes amis veulent bien te donner quelques infos supplémentaires hein, je prends bien volontiers pour Yann !
merci en tout cas pour toutes ces réponses
j'ai hâte.... dans 1 mois on sera en plein vol ^^