Première nuit au Sri Lanka avec arrivée en pleine nuit avec enfant MarionR · 7 janvier 2013 à 23:08 3 messages · 2 participants · 1 388 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 23:08 Première nuit au Sri Lanka avec arrivée en pleine nuit avec enfant Message 1 de 3 · 1 377 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux avec une arrivée à 3 ou 4h du mat avec une enfant de 3 ans : nuitée à Colombo ou à Negombo ? Et si vous avez des adresses, je suis preneuse.
Merci d'avance, Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarionR · 8 janvier 2013 à 8:21 Re: Première nuit au Sri Lanka avec arrivée en pleine nuit avec enfant Message 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Negombo sans hésitation, + proche, + calme :)
En GH je conseillerai Star Beach dont j'ai eu de très bons échos par des amis proches (ils y sont retournés 2 fois pour te dire !), mais dont je n'ai pas pu testé personnellement :-)
Bonne journée ! | | | À: Tongsrilanka · 8 janvier 2013 à 9:12 Re: Première nuit au Sri Lanka avec arrivée en pleine nuit avec enfant Message 3 de 3 · 1 345 affichages · Partager Super merci pour ta réponse. Je vais aller voir cette GH. Au passage, j'ai lu ton site qui est une vraie mines d'infos. Bravo ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |