bonjour a tous
je part d'ici peut pour l'
Amérique du sud et pour l'occasion fignole un peut mon trajet. le problème est que je bloque sur le comment aller du glacier
Perito Moreno (sud de l'
argentine) au
Chili région de Araucaria.
il y a bien un bateau qui part de
Puerto Natales mais il y a 4 jours de traversé et je risque de d'être un peut short au niveau du temps.
l'autre solution consisterai a prendre un vol a partir de
El Calafate, mais je n'arrive pas a trouver d'endroit pour atterrir. ou bien encore de continuer a descendre et prendre un avion a partir d'
Ushuaia
j'aimerai avoir votre avis ou expérience
Amie voyageur je vous souhaite une bonne nuit