Andromède88 · 21 août 2012 à 18:48 4 messages · 3 participants · 1 386 affichages | | | | 21 août 2012 à 18:48 Où prendre un bain de sable Tokyo et Kyoto? Message 1 de 4 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Japon au mois de mai 2013. Je pense rester une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto.
Peut-on trouver un endroit, pas trop éloigné d'une de ces deux villes, pour prendre un bain de sable? Comment cela se passe-t-il?
Merci,
Andro | | | Un bain de sable chaud j'imagine ?
C'est la spécialité de la région de Kagoshima, au sud de l'île du Kyushu. Je ne sais pas s'il en existe ailleurs au Japon. | | | Bonsoir,
J'ai visité ce site, je pense que j'y trouverai mon bonheur 
Merci à tout deux pour vons informations.
Andro | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |