Prendre un billet aller simple Kenya-France avec un visa long séjour? Flybil · 23 avril 2009 à 0:53 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 935 affichages | | | | 23 avril 2009 à 0:53 Prendre un billet aller simple Kenya- France avec un visa long séjour? Message 1 de 5 · 3 929 affichages · Partager bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est aisé pour une kenianne d'obtenir un visa long séjour pour la France et si avec un tel visa on peut prendre un billet aller simple?
la situation est qu'elle est enceinte de 3 mois et qu'on à l'intention de rester en France minimum 9 mois!! Image attachée: Photo postée par le membre Flybil. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flybil · 23 avril 2009 à 16:20 Re: Prendre un billet aller simple Kenya- France avec un visa long séjour? Message 2 de 5 · 3 892 affichages · Partager cela me semble difficile de voyager sans un billet aller retour voir ambassade de France Nairobi | | | À: Magne2 · 24 avril 2009 à 0:27 Re: Prendre un billet aller simple Kenya- France avec un visa long séjour? Message 3 de 5 · 3 867 affichages · Partager ok merci, j'espere quand meme que ce sera possible! on est en train de voir avec l'ambassade à nairobi elle doit s'y rendre le 26, je vais bien voir qu'est-ce qu'ils en disent!... | | | À: Flybil · 24 avril 2009 à 12:43 Re: Prendre un billet aller simple Kenya- France avec un visa long séjour? Message 4 de 5 · 3 845 affichages · Partager on est en train de voir avec l'ambassade à nairobi elle doit s'y rendre le 26,
le 26 de quel mois?, car pour ce mois-ci, ça tombe un dimanche. Pour les jours ouvrables, cliquer sur ce lien.
www.ambafrance-ke.org/spip.php?article303
Pour un visa long séjour de conjoint de français, un billet aller simple suffit. Fayd | | | À: Fayd · 24 avril 2009 à 22:01 Re: Prendre un billet aller simple Kenya- France avec un visa long séjour? Message 5 de 5 · 3 825 affichages · Partager merci fayd pour la réponse!
oui j'ai vu le site de l'ambassade, ma copine descend ce weekend sur Nairobi elle s'y rendra en début de semaine! merci pour l'info à propos du conjoint! juste qu'on est pas encore marié!j'espère que ça va pas trop compliquer les choses... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |