Marineth · 3 juillet 2008 à 14:16 5 messages · 3 participants · 3 364 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 14:16 Message 1 de 5 · 3 363 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en stage à Québec pour juillet / août à la Corporation de Développement Economique Communautaire, qui est 155 boulevard charest est, et je logerais à l'intersection Maguire/chemin saint louis. Quelqu'un peut-il m'indiquer par quel bus s'y rendre, car je ne m'y retrouve pas sur le site du réseau transport de la capitale. Je n'ai en tous cas pas trouvé d'itinéraire direct!
Merci à tous de votre aide!
Marine | | | Bonjour Marineth Je ne pense pas qu'il y ait de lien direct. Voila ce que je te suggère; tu pars de l'intersection Maguire/chemin saint louis et tu te rends au coins Maguire /René Lévesque.6km. Prend la 800 ou la 801 jusqu'au boulevard Charest. Tu arrives pas très loins du 155 Charest mais si tu trouves que c'est trop éloigné tu prends le circuit no 1. Lorsque tu embarque dans la 800 tu demande une "correspondance" c'est un bout de papier qui te permet de ne pas payer lorsque tu vas prendre un deuxième bus. Pour voir les horaires et les cartes du réseau va sur ce site www.rtcquebec.ca/francais/accueil.html . Peut-être y trouveras-tu une autre solution. Bienvenu chez-nous Goglu
P.S. Je vais demandé à ma fille qui demeure dans ce coins et qui utilise le transport en commun s'il y a d'autre solution. Si elle me donne d'autre solution je te reviens | | | Rebonjour Je viens de vérifier et selon mon logiciel de carte, il y aurait.2km entre le 155 Charest et la 800 ou la 801
Goglu | | | pense à faire une passe de bus pour deux mois ca te reviendras moins cher et tu peux te promener dans la ville les bus sont tres fluides dans la majorité des endroits | | | À: Goglu · 8 juillet 2008 à 0:44 Re: Prendre le bus à Québec Message 5 de 5 · 3 173 affichages · Partager Bonjour à tous les deux et merci de vos réponses!:) En fin de compte je ne suis pas à l'intersection st louis/maguire mais tout à côté de l'arrêt chanoine morel. Ce matin j'ai pris le 25 puis le 1 et j'ai mis une demie heure, je pense que c'est le plus rapide! Je vais peut-être tenter le vélo. Bons voyages à tous
Marine | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |