| Prendre la carte de la FUAJ (Fédération unie des auberges de jeunesse) pour un voyage en Amérique Latine? Loicdef · 6 octobre 2008 à 16:45 4 messages · 3 participants · 2 435 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 16:45 Prendre la carte de la FUAJ (Fédération unie des auberges de jeunesse) pour un voyage en Amérique Latine? Message 1 de 4 · 2 433 affichages · Partager bonjour, je pars avec ma femme pour 6 mois en amérique latine ( Argentine, Chili, Pérou et Equateur), et je me demande si il est utile de prendre la carte de la FUAJ. Est elle acceptée dans beaucoup d'auberges de jeunesse? et si oui l'écart de de prix est il conséquent? Merci de ma faire part de vos expériences... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loicdef · 6 octobre 2008 à 19:09 Re: Prendre la carte de la FUAJ (Fédération unie des auberges de jeunesse) pour un voyage en Amérique Latine? Message 2 de 4 · 2 419 affichages · Partager Bonjour, J'avais pris la carte FUAJ pendant mon périple en Amérique du sud, et sincèrement je m'en suis servi que 2 fois. Car malgré la petite réduction (pas si énorme que ça) j'ai toujours trouvé moins cher... Elle est pas beaucoup acceptée dans les auberges de jeunesse car il y a d'autre filiale avec leurs propres carte de réduc.... | | | À: Tramp33 · 7 octobre 2008 à 14:55 Re: Prendre la carte de la FUAJ (Fédération unie des auberges de jeunesse) pour un voyage en Amérique Latine? Message 3 de 4 · 2 393 affichages · Partager ok merci pour cette info, on ne va donc pas se compliquer la vie... | | | À: Loicdef · 8 octobre 2008 à 10:27 Re: Prendre la carte de la FUAJ (Fédération unie des auberges de jeunesse) pour un voyage en Amérique Latine? Message 4 de 4 · 2 365 affichages · Partager pas besoin de carte (d'ailleurs ils prennent meme les vieux  )et effectivement bien souvent les hotels (dans des chambres avec sdb) sont moins chers que les ADJ du moins pour les pays que je connais... bon, voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |