Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:24 10 messages · 6 participants · 3 456 affichages | | | | 8 mai 2013 à 10:24 Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 1 de 10 · 3 425 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais prendre des cours de massage Tibétains ou Ayurvédiques dans un centre fiable, durant mon séjour au Népal. Auriez-vous connaissance de centres ou écoles de ce type, au Népal ( Kathmandou ou ailleurs au Népal), proposant des cours de massages?
Merci d'avance ! | | | À: Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:46 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 2 de 10 · 3 394 affichages · Partager Bonjour Je viens de voir votre message et j'ai la solution !!! J'ai suivi moi même des cours de massages à Katmandou, dans 1 salon sérieux. J'ai choisi la formation la réflexologie plantaire, mais je sais qu'il ya pleins d'autres massages possible a apprendre. Si cela vous interesse, je vous donnerai les coordonnées. Salutations Julie | | | À: Microju · 14 mai 2013 à 13:47 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 3 de 10 · 3 370 affichages · Partager Oui, cela m'intéresse de savoir,
Merci par avance! | | | À: Microju · 13 août 2013 à 22:42 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 4 de 10 · 3 306 affichages · Partager Bonjour Microju,
j'ai une question et peut etre pourra tu m'aider : je voudrais savoir s'il existe au Népal des soins Tibétains, je ne connais pas le nom exact mais il s'agit de soins effectués grâce au son des bol Tibétains ???
Merci d'avance ! Gatchette | | | À: Gatchette · 10 septembre 2013 à 16:51 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 5 de 10 · 3 241 affichages · Partager Salut!
J'ai une réponse à ta question, à katmandou, près de Thamel area, dalko exactement, il y a un Men Tsee Khang, un institut de soins tibétains, avec médecin tibétain. J'espère que cette info pourra t'aider.
Bonne chance! | | | À: Ladytravel · 15 septembre 2013 à 23:13 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 6 de 10 · 3 214 affichages · Partager Ok je te remercie beaucoup pour l'info ! D'autres "connaisseurs" qui pourraient aussi m'orienter peut être....?? | | | À: Gatchette · 10 mai 2016 à 10:11 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 7 de 10 · 2 025 affichages · Partager Bonjour
Je poste un message ici 2ans après vos réponse en espérant que j'aurais une réponse. Je souhaite aussi partir au Nepal pour apprendre le massage tibétain, j'aimerais connaître vos adresses pour trouver une formation sérieuse au massage tibétain. J'aimerais partir 1 mois pour apprendre, visiter et me ressourcé. Merci d'avance | | | À: Larcengello · 4 juin 2017 à 12:03 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 8 de 10 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, je suis preneuse aussi de toutes vos adresses, je pars au mois d'octobre pour continuer mes formations massages, merci, Evelyne | | | À: Microju · 4 juin 2017 à 12:08 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 9 de 10 · 1 601 affichages · Partager Bonjour, peux-tu me donner des renseignements sur tes formations massages au Népal? Je te remercie, Evelyne | | | À: Massalya · 25 juin 2019 à 14:44 Re: Où prendre des cours de massages tibétains ou ayurvédiques au Népal? Message 10 de 10 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, Es tu partie au nepal en 2017 ? Et as tu trouve cette fameusse forlation ? Ca m interesserait Merci merci 🙏 | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |