Prendre un ou deux hébergements à Mayotte? Marcalamar · 3 mai 2013 à 12:50 4 messages · 2 participants · 4 176 affichages | | | | 3 mai 2013 à 12:50 Prendre un ou deux hébergements à Mayotte? Message 1 de 4 · 4 163 affichages · Partager Bonjour  Après avoir passé deux semaines géniales à la Martinique nous avons pensé partir deux semaines à Mayotte pour notre prochain voyage. Nous aimons la randonnée et la plongée (mon mari plonge et moi je fais du snorkelling). Est ce qu'on peut séjourner les deux semaines au même endroit et rayonner ou est ce qu'il est plus judicieux de séparer le séjour en deux en restant une semaine à deux endroits différents de l'ile pour profiter au max de la plongée, des randos et de beaux paysages ? Si quelqu'un connait des gites sympa je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 3 mai 2013 à 18:15 Re: Prendre un ou deux hébergements à Mayotte? Message 2 de 4 · 4 153 affichages · Partager bonjour   sur ma derniere virée qui remonte à 2006, je te conseille un gite sur boueni, " ochocho " avec des gérants super sympa bonne vacance | | | À: Stradale · 4 mai 2013 à 19:37 Re: Prendre un ou deux hébergements à Mayotte? Message 3 de 4 · 4 119 affichages · Partager bonsoir  Merci Régis pour ta réponse. Je suis allée faire un tour sur Tripadvisor. Je ne sais pas si les gérants ont changé depuis ton séjour de 2006 mais les dernières critiques récentes sont féroces. Je crois qu'on va prendre un hébergement au sud et un autre plus au nord car même si les distances sont peu importantes j'ai peur de perdre beaucoup de temps en trajet en restant deux semaines au même endroit Marcalamar | | | À: Marcalamar · 4 mai 2013 à 20:35 Re: Prendre un ou deux hébergements à Mayotte? Message 4 de 4 · 4 116 affichages · Partager bonsoir martine  suite à ton dernier post, j'ai fait des recherches qui m'a réconforté sur le changement de proprio car les créateurs de ce gite étaient des personnes trés conviviales.... avec des soiréees inoubliables ou le patron et une petite serveuse (de prénom toyba) nous régalait par des chants à capella..... QUEL SOUVENIR !!!!! pour info, le nord de l'ile est a voir bien sur mais les conditions géographiques (assez montagneux et donc tres rocailleux) enleve de l'interet sauf pour de la randonnée.... BON PROGRAMME A TOI | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |