| Prendre deux/trois jours pour visiter la Djézireh (région de la Syrie)? Jackfack · 7 juillet 2010 à 10:59 2 messages · 2 participants · 1 080 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 10:59 Prendre deux/trois jours pour visiter la Djézireh (région de la Syrie)? Message 1 de 2 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, je compte faire un séjour court en Syrie et j'aimerai consacrer 2-3 jours à la Djezireh. En particulier, parce que c'est en dehors des circuits classiques et aller de l'Euphrate au Tigre sur les traces d'Alexandre... Mazette ! On sera deux. A priori en utilisant les transports locaux mais j'ai mon permis international.
Quelqu'un connait-il ce coin ? C'est comment ? Où loger ? Comment circuler ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackfack · 7 juillet 2010 à 11:37 Re: Prendre deux/trois jours pour visiter la Djézireh (région de la Syrie)? Message 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Salut,
Surtout ne pas oublier Qalaat Najm vers Manbij. Belle région mais pas grand chose à voire... | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |