|  |  |
 | | | | Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? (États-Unis) Flanelle · 23 mai 2012 à 22:08 12 messages · 7 participants · 2 654 affichages | | | | 23 mai 2012 à 22:08 Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 1 de 12 · 2 601 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois faire un arret au Bagdad Cafe en me rendant a Las Vegas, en partant de Los Angeles. Comme j'y serai vers les 10:0M, je me demandais s'il etait possible d'y prendre le petit-dejeuner? Merci. Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs (chanson du film)..... | | | À: Flanelle · 24 mai 2012 à 8:24 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 2 de 12 · 2 571 affichages · Partager Bonjour,
Excuse moi d'être un peu rabat joie, mais c'est loin, très loin d'être le Fouquet's.
Quand j'y suis allé en septembre 2009, la patronne et les serveurs étaient dignes des épisodes les plus épiques de Cauchemar en cuisine de ce cher Gordon Ramsay.
J'y ai consommé un café mais je n'aurais pas été tenté d'y manger. D'ailleurs ma femme et ma fille ont refusé de prendre quoi que ce soit.
Tu peux y passer c'est plutôt surprenant de voir le nombre de T shirts dédicacés de France sur les murs.
Passe plutôt avant par Kelso dans le Désert de Mojave, le café restaurant très typique a semble-t-il été rouvert l'année dernière mais personne n'en a fait écho sur VF.
Et pour terminer une des discussions qui en parle
voyageforum.com/...ring=bagdad%20caf%E9
Bruno | | | À: Berenberg · 24 mai 2012 à 21:11 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 3 de 12 · 2 486 affichages · Partager Bagdad Café, la route 66, etc. ces endroits mythiques.... pour les français. Oubliez Peter Fonda et Jack Palance et allez visiter plutôt les beaux paysages de l' ouest américain. | | | À: LiseDenise · 24 mai 2012 à 21:20 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 4 de 12 · 2 484 affichages · Partager Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs (chanson du film).....
Ma suggestion, gardez ces bons souvenirs en tête. Vous serez sûrement surpris et désolé d'y être arrêté et d'y avoir perdu 15 minutes de votre précieux temps. | | | À: Jackdps · 24 mai 2012 à 21:22 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 5 de 12 · 2 478 affichages · Partager Votre message n'est pas pour moi, Jack, mais merci de confirmer mon opinion sur le sujet. | | | À: LiseDenise · 24 mai 2012 à 22:20 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 6 de 12 · 2 469 affichages · Partager Mes excuse Lise.... erreur de l'opérateur (moi) | | | À: Flanelle · 24 mai 2012 à 22:56 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 7 de 12 · 2 461 affichages · Partager bonjour, pour mon mari c'etait la meme chose, il voulait absolument voir le bagdad café, il etait donc, tres content mais comme ecrit ci dessus, evite de manger quoi que ce soit dans l endroit, c repugnant de saletés, cela restera un grand souvenir pour mon cheri, pour moi non, mais a chacun ces petits bonheurs, | | | À: Porette · 24 mai 2012 à 23:22 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 8 de 12 · 2 452 affichages · Partager Merci a tous. Je vais suivre vos conseils et " passer tout droit". Je dejeunerai peu-etre a Bartsow. | | | À: Berenberg · 25 mai 2012 à 13:08 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 9 de 12 · 2 429 affichages · Partager Kelso est en fait une petite gare, avec un bureau des Rangers qui prodigue des conseils sur les balades et camping à faire dans le coin. Et rien d'autre.
Ils servent une tarte maison d'enfer (on y est passé dans l'après-midi, donc trop tard pour un petit-déj'...) et si le reste de la nourriture est à la hauteur des desserts, alors tu peux y aller les yeux fermés. Et ensuite, que tu descendes vers L.A. ou que tu montes vers Vegas, tu traverses la splendide et sauvage réserve de Mojave.
Quant au Bagdad Café, c'est vrai que le stop est sympa... si tu évites les cars de touristes français qui font tous un arrêt là. Quant à la nourriture, je ne l'ai pas trouvé terrible (dans les deux sens du terme), on y avait enfourné rapido un burger sur le chemin de L.A. | | | À: LiseDenise · 25 mai 2012 à 13:36 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 10 de 12 · 2 424 affichages · Partager Bagdad Café, la route 66, etc. ces endroits mythiques.... pour les français. Oubliez Peter Fonda et Jack Palance et allez visiter plutôt les beaux paysages de l' ouest américain
Tu as raison mais faut s'arrêter quand même pour la photo avec le nom du resto en arriere plan, pour l, album, montrer à bobonne et aux copains....  Et pour ceux en Harley, c, est l, orgasme garanti.... | | | À: Memphre · 25 mai 2012 à 13:45 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 11 de 12 · 2 330 affichages · Partager C'est vrai que la pause photo avec le vieux motel et son panneau au bord de la route, la caravane couleur alu, ça vaut l'os.
Euh... nous étions en Harley et on a gardé nos orgasmes pour d'autres occasions  . Même pas une petite bosse dans le pantalon...
Mais si tu passes dans le coin, il serait dommage de ne pas s'y arrêter. Ensuite, quant à faire un détour exprès pour, alors là, clairement non. | | | À: Genevois · 25 mai 2012 à 15:43 Re: Prendre le petit déjeuner au Bagdad Café? ( États-Unis) Message 12 de 12 · 2 320 affichages · Partager C'est vrai que la pause photo avec le vieux motel et son panneau au bord de la route, la caravane couleur alu, ça vaut l'os.
Euh... nous étions en Harley et on a gardé nos orgasmes pour d'autres occasions  . Même pas une petite bosse dans le pantalon...
Mais si tu passes dans le coin, il serait dommage de ne pas s'y arrêter. Ensuite, quant à faire un détour exprès pour, alors là, clairement non.
Effectivement l'extérieur est plus impressionnant que l'intérieur (avec ses t shirts en guise d'ex voto) surtout que cet établissement est situé vraiment au milieu de nulle part. Et je dois avouer que c'était la première impression d'immensité, d'isolement et de chaleur intense que je ressentais aux USA étant allé auparavant dans des lieux biens plus peuplés, New York, San Francisco et Los Angeles.
Mais ne connaissant pas encore Moab et ses alentours, je n'avais pas encore de point de comparaison.
Si on a le temps, le trajet par Cinna, Kelso, Bagdad café est quand même plus sympa que de prendre l'I 15 en venant de Las Vegas.
Bruno | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |