Bonjour,
Nous partons trois semaines au
Sri Lanka en janvier, mon mari, mon bout de chou de 2 ans et demi et moi. Nous allons nous adapter au rythme de notre petit garçon au maximum, cependant comme il est encore petit et qu'il fatigue vite, nous pensons embarquer notre poussette canne pour lui permettre de se reposer quand nous serons en vadrouille.
Mais au fil de la préparation du voyage, je lis ici et là qu'il vaut mieux l'oublier, que les trottoirs sont bien trop défoncés, bref, que ce n'est pas du tout pratique.
Or, on n'est pas hyper chauds pour le porte-bébé, sachant qu'on part déjà avec nos sacs à dos et que notre petit père pèse son poids...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
D'avance merci.
Emilie