Yopex · 30 janvier 2009 à 18:54 45 messages · 20 participants · 35 450 affichages | | | | À: Minx · 17 février 2013 à 15:12 Re: Prendre sa retraite en Espagne Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 945 affichages · Partager bonjour
pouvez vous me dire si cette communaute francophone a cree un site internet quels sont les points fort de javea? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isagnes · 24 avril 2013 à 15:55 Re: Prendre sa retraite en Espagne Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu votre mail un peu tard....mais si vous êtes toujours à denia  j'aimerais avoir votre avis sur la vie à dénia pour des retraités.... (activités, culturelles? et santé???) connaissez vous des agences qui louent pour 2 ou 3 mois en hiver, afin que nous nous fassions une idée de la vie à l'espagnole. suis déjà allée à dénia en janvier dernier et c'est un bel endroit, on aimerait s'y installer rapidement. merci. à bientôt. kime | | | À: Stef170560 · 19 mars 2014 à 0:38 Re: Prendre sa retraite en Espagne Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour
Je suis désireux de passer ma retraite dans le centre de l'Espagne. Es-ce encore possible ? | | | À: Berchoux · 30 octobre 2015 à 22:19 Re: Prendre sa retraite en Espagne Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 515 affichages · Partager peut être que vous êtes déjà installé nous nous apprêtons a partir pour nous installé car Dénia a été un coup de cœur avez vous été satisfait de votre choix ? | | | À: Desmeo51 · 14 février 2016 à 15:43 Re: Prendre sa retraite en Espagne Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul,
Je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité. Nous avons, nous aussi toujours le projet de prendre notre retraite en Espagne. Projet retardé par une mutation outre mer (La Réunion). Nous devrions rentrer cette année ou l'année prochaine sauf imprévu. Étant aussi de la fonction publique, pourriez vous me dire comment cela se passe pour la retraite. Faut il passer 6 mois en France et 6 mois en Espagne ou pas de condition de durée pour la résidence en Espagne. Vous remerciant pour vos réponses
Cordialement Lionel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |