|  |  |
 | | | | Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Katalamiko · 12 août 2012 à 22:08 · 4 photos 9 messages · 8 participants · 1 981 affichages | | | | 12 août 2012 à 22:08 Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 1 de 9 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, Je vais 3 semaines au Pérou. J'ai besoin de rester une petite semaine à Lima avant de pouvoir voyager (nous sommes 4 dans ce cas là) Je voudrais savoir s'il y avait des agences de voyage à Lima qui soit sûr, avec guide français?
Ou est il tout simplement possible de prendre un tour depuis la France, mais avec possibilité de gérer les dates d'avion pour avoir une semaine de plus à Lima? Si oui, quelles agences proposent se genre de service?
Merci | | | À: Katalamiko · 15 août 2012 à 10:31 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 2 de 9 · 1 908 affichages · Partager personne? | | | Bonjour,
Apparemment mon message a été supprimé par le modérateur (on ne peut pas donner de nom d'agence ??). contacte moi en MP et je te donnerai le nom d'un tour opérator sur Lima, avec qui j'ai déjà voyagé et qui et très bien et bien implanté. | | | À: Katalamiko · 18 août 2012 à 10:50 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 4 de 9 · 1 802 affichages · Partager Demande déjà au agence en france. Tu leur prend un tour de 2 semaine et tu leur demande de prendre un avion de départ une semaine plus tôt. Avec la crise, je pense pas que les agence de voyage française font dire non et perdre un client.
Cherche sur google "agence de voyage pérou". Tu as plein d'agence qui propose des tours. | | | À: Katalamiko · 18 août 2012 à 16:05 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 5 de 9 · 1 778 affichages · Partager A lima il y a plein d agences pour faire des tours, depuis celles de laeroport qui souvent ont leur siege au quartier de Miraflores. Sinon le kiosque qui se trouve devant l eglise a l'ovalo de Miraflore vous donnera des renseignements. Vous pouvez rentrer dans le siege de la municipalite avenue Larco. Sur votre droite en allant vers le site de Larcomar ou il y a des agents qui vous donneront des renseignements. Comparez les prix de plusieurs agences, ce sera moins cher que depuis la France | | | À: Katalamiko · 19 août 2012 à 18:36 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 6 de 9 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au Pérou depuis 6 ans à Lima où je possèdes des hébergements temporaires meublés dans un quartier résidentiel avec piscine gym jeux Tu peux facilement trouver un tour depuis Lima avec guide français moins cher que depuis la France. N'hésites pas à laisser ton courriel pour rentrer en contact.
Cordialement Delphine. | | | Bonjour je suis guide au Perou parlant français, je habite a Lima, je connait très bien le pays, je connait aussi la Bolivie.
vous pouvez faire:
A) Lima, Paracas ( Iles Ballestas), Ica, Nasca (Lignes de nasca), Arequipa (Valle du Colca), Puno ( Lac Titicaca), Cusco avec la Valle sacree et le Machupicchu et retour a Lima. La Paz en Bolivie en partant de Puno.
B) Lima, Lima/ Cusco en vol, à l'arrivée à Cusco transfert directement à la vallée sacrée pour éviter le mal d’ altitude, Machupicchu, retour a Cusco, Puno ( Lac Titicaca), Valle du Colca, Arequipa, Vol Arequipa/ Lima, Lima, Parcas, Nasca, Lima.
C) En 3 semaines: Lima, Paracas ( Iles Ballestas), Ica, Nasca (Lignes de nasca), Arequipa (Valle du Colca), Puno ( Lac Titicaca), La Paz, Sucre, Potosi, Salar d’ Uyuni, Oruro, La Paz, Puno, Cusco avec la Valle sacree et le Machupicchu et retour a Lima. D) Lima, Lima/ Cusco en vol, à l'arrivée à Cusco transfert directement à la vallée sacrée pour éviter le mal d’ altitude, Machupicchu, retour a Cusco, Puno ( Lac Titicaca), La Paz, Sucre, Potosi, Salar d’ Uyuni, Oruro, La paz, Puno, Valle du Colca, Arequipa, Vol Arequipa/ Lima, Lima, Paracas, Nasca, Lima. à très bientôt Images attachées: | | | À: Marqhinho · 4 octobre 2012 à 14:04 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 8 de 9 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Nous allons être à Lima du 12.02.2013 au 19.02.2013 et bien sur voire que de merveilleuses choses aimerions un guide français pour nous accompagné y aurait t il possibilité ? ou y a t il des conseils sympas merçi merçi chantal | | | À: Marqhinho · 2 mars 2013 à 11:12 Re: Prendre un tour pour le Pérou directement à Lima? Message 9 de 9 · 1 282 affichages · Partager Pouvez vous me contacter en MP car je vais me rendre au Pérou en Aout 13 et je souhaite organiser mon séjour
Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |