bj
je suis sorti de
bolivie il y a 2 jours.
a 20 euros la chambre en
bolivie c du luxe donc ta besoin de rien on te fourni tout
ex: a
la paz hotel majestic 100 bol chambre individuelle a sdb et tv cable savon et serviette + le petit dej
a sucre voir site de dolce vita, tenu par des franco
suisse super acceiuil bien situe, tres propre, 50 bol la chambre, sdb compartida cuisine a dispo
a
coroico hoatel des francais qui est sur le routard 60 bol chambre avec sdb + piscine pas de petit dej
ex transport :bus
potosi villazon entre 30 et 50 bol
aller a
sorata 15 bol aller idem pour
coroico.
je suis aujourd hui a
salta (
argentine) je dors a hostelling international pour 30 pesos tu mange dehors pour 20 pesos et si tu f tes courses c encore - cher
g paye le bus la quenca (frontiere du nord)jusqua
salta 57 pesos
g paye
salta cordoba en cama avec cena et desayuna 165 pesos sinon en semi cama c 140 pesos
pour le salar un duvet est utile sinon tu f comme les boliviens qui prennent le bus tu achetes une couverture que tu pourras donner par la suite... sinon une vest une polaire et c ok le bonnet tu l achete en
bolivie les gants aussi voir meme un pull si ta besoin a condition de ne pas faire 1.90m !!!!!!
situation politique calme en
bolivie malgre un marche des campesinos vers lapaz qui devrait arriver aujourd hhui.
en attendant le referendum sur la nouvelle constitution.
faire sucre
potosi avev le train est fantastique 25 bol 6 h de trajet en plein coeur de la
bolivie. l office de tourisme de sucre dit que ca ne fonctionne pas c faux j l fais
a sucre prendre le micro numero 4 et descendre a l arret " el tejar" qui est le nom de la gare faire une resa 1 a 2 jours avant car bq de locaux et 23 places seulement, prevoir eau et repas d midi + feuille de coca et fruit a partager avec les locaux
voila j espere que ces infos en direct vous serviront
bon voyage