Salut Marc,
Sympa, effectivement nous pourrions avoir des choses a partager...pas si loin la
Belgique
Pour ma part je n'ai pas de date fixe de départ, disons que ce sera quand je serai prêt...peut etre cet été ou en septembre...
Par contre je regardais votre parcours, et je croyais qu'il n'était toujours pas possible de passer du
Maroc,
Algérie...A moins que vous ayez un plan ?
J'avais prévus ce parcours au départ et j'ai vite oublié en voyant tout les problèmes qu'il allait falloir affronter pour traverser...entre la frontière
Maroc/
Algérie, la Libye et ses escortes, et la sécu en
Algérie.
J'ai donc préféré faire le tour de la méditerranée, et prendre le temps de visiter Syrie et
Jordanie...
Pour la réalisation de la cellule, c'est toi ou tu fais faire, je serais très curieux de voir.....
Pas mal aussi le L200, plus confort...
Je te laisse mon mail perso
renaudfrancois4 at hotmail.com
A bientôt
Reno