Bonjour,
Je prépare également mon voyage au
Népal en Avril 2010. Je pars seule (un peu d'appréhension aussi) à la recherche de mes parents biologiques, de mon pays, de mes racines...
1) Si vous connaissez, que pensez-vous de la compagnie Gulf Air ?
2) Quels conseils à me donner pour voyager seule sans risque et arnaques ?
3) Ou loger pour quelques euros car j'ai déjà réservé une bonne partie de mes économies dans le billet d'avion ?
3) Si par chance quelqu'un connaissait des personnes travaillant à l'orphelinat de Bal mandir ou à l'hopital de
Kathmandou, faites moi signe !
4) la situation politique ne compromet-elle pas trop mon voyage ?
5) Serait-il possible de faire de l'humanitaire dans une organisation ? Je veux bien donner de mon temps mais je n'est pas d'argent... Est-ce possible en arrivant dans le pays, sans trop de procédures comme on peut le voir sur les sites internet des organisations connues ?
Merci pour toutes vos infos, conseils, etc...
Dalailama, je serai ravie de pouvoir discuter avec toi !
Lila