Martserge · 22 juillet 2015 à 18:15 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 576 affichages | | | | 22 juillet 2015 à 18:15 Préparation d'excursions en Grèce et Kotor Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager bonjour.je commence a regarder les excursions. que pensez vous de santorin en 4/4? Pour kotor avez vous fait les grottes bleues, qu'en pensez vous? merci | | | Bonjour Martine, Tout dépend du temps que tu auras de disponible. A Kotor, il faut compter une bonne demi journée pour visiter la vieille ville. Je ne vois pas ce que tu appelles les grottes bleues, la grotte bleue est dans l'île de Bisevo, au Nord de Dubrovnik, c'est très loin de Kotor
Pareil à Santorin, entre la visite de Fira et celle d' Oia il faut compter plus d'une demi journée. Le 4/4 n'apporte pas grand chose par rapport à un taxi ordinaire, si tu veux louer un taxi. Pour une belle visite tu peux t'adresser à Kostas santorini-private-guide.com/ | | | Il y a effectivement une grotte bleue près de Zanjice, mais nous n'y sommes pas allé, si c'est cela...
Le centre de Kotor à pied était plus intéressant pour nous... | | | merci pour vos reponses kotor je vais faire la ville en solo. santorin je pense qu'on prendra l'excursion avec msc car le temps est compter.j'avais l'impression qu'avec les 4/4 si on avait eu du temps ça aurait pu etre drole.. merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |