suis contente pour toi, rulio, je vais souvent sur ce site très sympa où on trouve toutes les recettes...........
je ne sais pas ce que c'est que les naans mais si tu les manges c'est que cela doit être bon !
une certaine philosophie que ce carpie diem........
bonne fin de semaine à toi
jdl