salut,
je suis une inconditionnelle de la cuisine indienne, et je peux te confirmer ce que disent les autres copains.
saufque la vache qui rit, on le fourre seulement dans le nan fromage.
Demande plutôt le nan nature (au beurre)..accessoirement. Un régal accompagné des 3 sauces.
Demande, la sauce aux fruits et la sauce mentholée et aux épices maxipet..

moi, je prend toujours nature car la vache qui rit.. je ne mange déjà pas quand j'étais gamine alors maintenant.