|  |  |
 | | | | Préparation d'un nouveau road trip: Moab YellowRock · 11 décembre 2017 à 23:19 · 7 photos 54 messages · 18 participants · 3 300 affichages | | | | À: Ilelfira · 8 mars 2018 à 20:26 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 948 affichages · Partager Merci pour vos réponses et bons préparatifs Charline ! (Et encore merci pour tous tes précieux conseils autour de St George !) Laetitia
Coucou Laetitia ! Alors, préparation d'une petite virée dans l'ouest !  Tu passeras par où? Je serai à SF fin août pour le travail... Drink si tu es dans le coin? | | | À: Peggy16 · 8 mars 2018 à 20:28 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour Lætitia,
On a prévu la même boucle, mais je ne m'étais pas posé la question du sens...  Je crois que naturellement, j'envisageais ça dans le sens anti-horaire... mais alors pourquoi ? Aucune idée ! J'attends donc les réponses qu'on pourra t'apporter.
Tu pars quand en avril ? Et tu as prévu Chesler park quel jour ? Pour nous ce sera le 1er mai.
Comme toi, j'ai prévu le anti-horaire sans avoir trop réflechi  Je suis intéressée par des retours d'expérience. ! | | | À: Caribou44 · 8 mars 2018 à 20:33 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Bonjour Charline
Je me réveille après hibernage depuis le 13 décembre
Avec le printemps... 
Merci pour ton retour, c'est top ! Merci pour l'étalonnage avec étalonnage avec The Wave, cela me donne une repaire du coup !
J'ai mis tout la suite au programme, en plus, un balade en hot air baloon ! 
Pour l'hôtel, je me suis fait plaisir. Je dors au Best western dans le centre. Sympa pour la petite piscine pour se détendre après les rando et bine pratique pour aller boire un verre le soir ! 
Merci beaucoup pour ton message
Charline | | | À: YellowRock · 10 mars 2018 à 10:43 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager Hello !
Charline : Yes, virée en Avril et virée en Aout :) Mais en Aout, on restera du côté de l' Utah et de l' Arizona (comme d'hab) ;) J'ai enfin eu un permis pour Havasupai mais à quel prix !!!! Oh my god !!! Dommage pour le drink !! ça aurait été avec plaisir !!!
Peggy : Je serai aux Needles le 14 Avril... Le 1er mai je serai déjà rentrée : (Mais au final, tout le monde m'a plus au moins conseillé dans le sens des aiguilles d'une montre pour le trai !!
Sbrcoach : super boucle ! Yes, je veux bien ton tracé !! Merci !!
Bon weekend à tous !
Laetitia | | | À: Ilelfira · 10 mars 2018 à 10:49 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager Bon week-end à toi aussi Laetitia !
Christine | | | À: YellowRock · 10 mars 2018 à 12:13 · Modifié le 10 mars 2018 à 12:32 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager Bonjour, Voici un itinéraire que j'ai fait il y a 3 ans en 4x4 jeep Patriott a partir de MoabITI 4x4 Moab
A MOAB Il a un super petit musé du cinéma gratuit dans sous sol du Red Cliffs Lodge sur la route 128.
Corona Arch le matin 7h
Potash Road
Telma et Louise Point
En haut a gauche death point Horse
Musselman Arch
Shafer Trail
Long Canyon Road 4x4 obligaroire
Sur la Route 128 a Moab Onion creek
| | | À: Ilelfira · 10 mars 2018 à 15:07 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager | | | À: Sbrcoach · 11 mars 2018 à 18:55 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager Merci à toi !!! | | | À: Ilelfira · 20 mars 2018 à 23:45 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager Hello !
Charline : Yes, virée en Avril et virée en Aout :) Mais en Aout, on restera du côté de l' Utah et de l' Arizona (comme d'hab) ;) J'ai enfin eu un permis pour Havasupai mais à quel prix !!!! Oh my god !!! Dommage pour le drink !! ça aurait été avec plaisir !!!
Bon j'ai craqué !! Je me suis planifiée une petite semaine dans l' Utah fin avril début mai. J'ai étendu mon vol et posé quelques jours; je n'ai pas pu résister à l'appel de l'ouest  Quitte à traverser l'atlantique pour le travail, autant en profiter !  J'essaie d'organiser une journée à Soap Creek avec Paria Outpost ! Bref, comme toi, ce sera Avril et Aout cette année | | | À: YellowRock · 21 mars 2018 à 10:38 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 709 affichages · Partager Coucou Charline !
Ralala, cet appel de l'Ouest !! Je repars le 19 de Vegas, je pense que tu ne seras pas encore arrivée ?
Tiens, je suis justement entrain de préparer ma dernière journée de rando... dans ton coin favori :) "Yellow Knolls" tu conseilles ? Je pensais le combiné avec "The Vortex" :) | | | À: Ilelfira · 22 mars 2018 à 19:14 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 674 affichages · Partager Coucou Charline !
Ralala, cet appel de l'Ouest !! Je repars le 19 de Vegas, je pense que tu ne seras pas encore arrivée ?
Tiens, je suis justement entrain de préparer ma dernière journée de rando... dans ton coin favori :) "Yellow Knolls" tu conseilles ? Je pensais le combiné avec "The Vortex" :)
Coucou ! Le 19 avril? J'arriverai en fin de mois pour mon séminaire pro à SF puis je prends l'avion le 27 pour arriver au plus vite dans l'ouest rouge  . Je veux aller à Soap creek mais, comme souvent d'ailleurs, les Dodsons ne répondent pas aux emails, pas cool et pas très pro.
Je connais Yellow Knolls mais je n'ai pas fait la randonnée, par contre, attention, ce n'est pas sur le même massif que le Vortex (camel bak). Je voudrais me faire Le combo Snow canyon overlook (c'est la bonne saison pour les fleurs et cactus) et Red mountain trail (qui monte tout en faut des falaises rouges de west canyon) www.alltrails.com/...h/red-mountain-trail A voir ! Tu me diras pour Yellow knwols. Je le mettrai peut-être au programme selon ton retour | | | À: YellowRock · 22 mars 2018 à 22:28 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 652 affichages · Partager Hello Charline,
Je veux aller à Soap creek mais, comme souvent d'ailleurs, les Dodsons ne répondent pas aux emails, pas cool et pas très pro.
Ils se sont peut-être absentés quelques jours (ou ils sont débordés).
Quand je les ai contactés le 1er avril 2016, ils ont répondu à mon email 5 minutes plus tard.
Bonne soirée !
Christine | | | À: YellowRock · 9 avril 2018 à 20:54 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 569 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il y a des jours comme celui-ci où rien ne va  J'avais un super programme bien ficelé, grâce notamment à vos commentaires et voilà que je reçois ce matin un email de Moab Aventure center qui annule ma sortie en Air balloon au motif que le provider n'organise finalement pas de sortie ce jour là. Sauf que j'ai réservé il y 2 mois et que j'ai été débitée de la coquette somme de 600 euros ! 
C'est rare, aux USA, mais leur manque de professionnalisme m'a bien énervé ! Pourquoi débiter si le tour n'est pas confirmé ! Bref, je dois me trouver autre chose à faire... Un jeep tour, why not  rafting, vous m'avez déjà dit qu'il n'y aura pas d'eau  ...
Je suis preneuse de tous vos retours d'experience sur les activités de MOAB, autres que la rando.  Je me dit qu'une sortie en jeep ou UTV (j'adore faire de l'UTV) avec un local HSB serait super, mais je ne trouve que de tour de type "touristique". Après pourquoi pas... Merci d'avance de vos retours d'expérience.
Charline | | | À: YellowRock · 10 avril 2018 à 1:09 Re: Préparation d'un nouveau road trip: Moab Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 531 affichages · Partager Hello Charline,
J'espère qu'ils te rembourseront rapidement.
Je suis preneuse de tous vos retours d'experience sur les activités de MOAB, autres que la rando.  Je me dit qu'une sortie en jeep ou UTV (j'adore faire de l'UTV) avec un local HSB serait super
Regarde l'expérience de Jean-Philippe (Orionide) : voyageforum.com/...post=7223203#7223203
rafting, vous m'avez déjà dit qu'il n'y aura pas d'eau  ...
Il y a longtemps, j'ai fait du rafting dans le secteur de Moab. Je ne sais plus à quelle période tu pars, si c'est au printemps, le Colorado devrait remuer.
A+
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |