Merci du conseil....mais j'ai toujours des munitions liquides à bord.

Un question : je vois, d'après les cartes, que le N10, entre Bourfa et Boudnib, traverse le territoire Algérien sur quelques km.
Je pensais que les frontières étaient fermées... J'aimerais aller jusqu'à
Figuig, (en partant de
Midelt) : est ce que ce passage pose problème ?