Hello,
L' éternelle technique de l' oignon:
- 1 pull
- 1 polaire
- Un vêtement imperméable (de préférence technique type Goretex qui respire, c' est cher mais bien), le top étant ceux avec un tas de poches et manches zippées..
A combiner les uns par dessus les autres, étant précisé (pour moi) que le pire au point de vue froid, c' est les clim d' avion (pull + polaire + couverture en guise d' écharpe), le tout même si j' ai trop chaud, cela m' évite d' arriver avec un torticolis un lumbago ou un bon rhume, je me contente de saigner (un peu) du nez pendant 3 jours à cause de leur s.... d' air non humidifié..
A+