|  |  |
 | | | | Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Sidaho · 21 mai 2010 à 19:48 · Une photo 33 messages · 15 participants · 4 494 affichages | | | | À: Sidaho · 24 mai 2010 à 1:38 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager En location sur route, sans chauffeur, Logan, Palio ou Kangoo
Essence si peu de kilometres par jour (moins de 200 par jour), diesel sinon. Plutôt avec clim en été
Si vous voulez aller sur les pistes, prenez plutôt un 4X4 avec chauffeur. Regardez si quand vous louez avec chauffeur, c'est vous ou le loueur qui est responsable en cas de dégâts au véhicule... Si c'est le loueur qui est responsable, prenez avec chauffeur, à moins que vous ne teniez absolument à conduire vous même | | | À: Sidaho · 24 mai 2010 à 5:33 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager Bonjour Sidaho,
Sais-tu qu'entre Marocains et Algériens, ce n'est pas particulièrement le grand Amour ?  @+ | | | À: PatDef1 · 24 mai 2010 à 10:04 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, Bien que hors sujet, je pense que ton affirmation n'est plus tout a fait vraie depuis la dernière CAN... Tout le Maroc était derrière l'équipe de foot d' Algérie dans sa finale contre l' Egypte... Et ça, c'est révélateur... Le peuple a vite fait d'effacer les petites querelles politicardes et ne porte pas forcement le même œil que ses dirigeants sur les rapports Algéro-Marocains... | | | À: Michagadir · 24 mai 2010 à 11:39 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager Bonjour
Ca c'est vrai, j'étais dans les souks de Marrakech lors du dernier match Algérie/ Egypte de la CAN, je peux témoigner de l'explosion de joie des Marocains qui a suivi le but de qualification, et qui parlait plus que tout ce qu'on entend dire sur les liens soit disant tendus entre ces deux pays.
Ce ne sont pas des querelles entre deux peuples, même s'il peut y avoir des contentieux - tout n'est pas idyllique - mais surtout des règlements de compte politiques... | | | À: Sidaho · 24 mai 2010 à 17:03 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Véhicule: meilleur rapport qualité-prix: Dacia Logan de base (un tit peu plus cher avec la clim)... Autres compagnies de cars: Satas, Supratours et de nombreuses autres compagnies locales qui effectuent ce trajet...
Non, je ne connais pas de loueur sur Essaouira...
Bon voyage. | | | À: Sidaho · 24 mai 2010 à 17:09 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager bonjour * pour aller de l'aéroport de casablanca vers marrakech, je vous conseille de prendre le train.vous pouvez prendre le bus, mais en train ca serai plus pratique, car vous ne serez pas obligé d'aller à la gare routiére ce qui ne pasera pas sans galére:) vous pouvez aussi louer une voiture, ca seré unebonne solution car vous pouvez prendre la route directement vers marrakech sans passer par casa (autoroute), le cout de location de voiture c entre 300 et 500 DH par jour, et pour le train ca va vous couter pour 4 perssones entre 500 et 600 dh. | | | À: PatDef1 · 25 mai 2010 à 2:04 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager bonsoir,
je sais bien qu il y a encore quelques tensions entre algériens et marocains ! mais bon j espere que cela ne me fera pas regretter d avoir choisi le Maroc pour ces vacances!! en plus ca coïncidera avec la coupe du monde donc j espère que l équipe algérienne passera au moins le premier tour pour que nos amis marocains oublient encore plus ces petites querelles !
merci a ninchata et a Tafakara pour ces précisions ! Tafakara dans un précèdent message vous avez annoncé 300dhs/jour, est ce pour 4 ou par personne ??
encore un très grand merci a tous ! | | | À: Sidaho · 25 mai 2010 à 2:15 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Sidaho, je t'es ecris une page tu as meme pas pris le temps de me repondre pff !!
bref je t'es donné un plan pour casablanca ;) arrivé a casablanca la nuit ne pars pas dormir direct va plutot profiter de la cote la soirée ;)
j'habite le meme boulevard que la gare si tu as besoin d'aide !! | | | À: Marrokanish · 25 mai 2010 à 2:21 · Modifié le 25 mai 2010 à 2:37 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager ahh je vous cherchais ! votre message a été supprimé par voyage forum surement  ! il y avait de la pub je crois !!! serait il possible de me redonner ces informations qui étaient très précieuses car je n ai pas eu le temps de les noter ! pour les liens et adresses, adressez moi un message privé s.v.p. pour éviter tout problème avec vf!. merci d avance ! nb: je n ai pas pu vous répondre car je ne retrouvais pas votre message! | | | À: Sidaho · 25 mai 2010 à 2:57 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Sidaho, désolé je ne peux pas t'envoyer de message privé car je n'ai pas encore dépassé 20 publications !! envois moi ton email en M.P, je te parlerais sur... t'inquiète pas mais je tiens vraiment a te donner plein de plans sympas, je triste pour ma reponse supprimé : (fais moi signe !! je t'attends. | | | À: Raoulx · 25 mai 2010 à 9:08 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager bonjour connaissez vous le temps qu'il faut en voiture pour faire marrakech ouarzazate? merci | | | À: Floratine · 25 mai 2010 à 11:27 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager | | | À: Sidaho · 1 juin 2010 à 17:43 Re: Préparation d'un séjour inoubliable de onze jours au Maroc Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager je crois pas k il ya des tentions entre les deux peuples, les tentions ca peu exister mais sur le volet politique c tou:) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |