Salut, salut
Nous sommes en plein TDM, actuellement
Amérique du sud. Pour t'aider, nous ne pourrons pas pour l'Afrique (on a seulement été en
Namibie) mais pour l'Asie et l'
Australie pas de problème. En Asie, les rencontres avec les habitants sont superbes notamment dans les coins reculés du nord du
Laos et
Vietnam. On a aussi fait la côte est australienne en van. Pour notre billet, nous avons fait appel à une agence londonnienne (moins cher et sur mesure) : travelnation. Les billets spécial TDM ne permettent généralement pas de faire plusieurs pays en afrique (on a rencontré ce problème) mais renseigne toi tout de même. Tu as oneworld, skyteam et globalexplorer.
Voici l'adresse de notre blog pour te donner des idées de trajet et de budget (article et fiche pratique)
tdmpabouminou.over-blog.com
si tu as des questions n'hésites pas
A bientot