Rebonjour,
Oui désolée je n'ai pas été claire du tout

. Je parlais surtout des affaires et de la pharmacie, mais bon c'est pas facile d'enlever des choses d'autant plus qu'on part avec les enfants... Aujourd'hui on a déjà décidé d'acheter les moustiquaires sur place : c'est toujours ça de moins pour le début du voyage !!! Pour l'itinéraire on veut prendre le temps quitte à en faire moins et on ne prévoit que les premières nuits ensuite on verra en fonction des envies et des rencontres...
Bonne suite de préparatifs.
Tu trouveras peut-être des infos sur notre site
notre site :
www.les4sautourdumonde.fr