Bonjour,
Je dans un mois vers la fin mars et habituellement, nous avons déjà du beau temps et une temperature entre 15 et 18-19°. Donc 2 semaines plus tard attendez-vous a plus au moins cette température. Aux
Açores on dit que nous avons 3 saisons en 1 journée, donc il faut faire un superbe soleil au bord de la mer et dans les cratères - la pluie!
Mais je pense que vous n'allez pas etre déçu. Les iles sont pérservées et belles et il m'est très difficile de vous dire lesquelles je préfère, car je les aime toutes... effectivement vous ne pouvez pas rater Sao Miguel la plus grande des iles, la plus touristique aussi, mais pas de tourisme de masse... beaucoup de scandinaves amoureux de la nature. Après je vous dirai de prendre le vol peut-etre pour
Faial pour visiter l'ile, aller chez Peter et voir là où passent toutes les grandes courses et les grands aventuriers de la mer. A
Faial il vous suffit de faire la traversée très rapide entre Horta et
Madalena -+ 3 3Km de mer et vous etes sur l'ile voisine de Pico. J'adore Pico et nous faisons de promenades entre les vignobles cachés dans les murets de basalte... inscrites en 2004 au patrimonie mondiale de l'Unesco. Voici un lien intéressant..
www.cepdivin.org/...s/phmargot017_08.pdf
avec des images des vignes. 2 semaines pour ces iles ce bien. 5-6 jours à Sao Miguel 2-3 à
Faial e 2-3 Pico. Evidement si vous aimez les randonnées et je vous promets qu'il y en a à faire... plus de temps...mieux c'est.
Dites-moi de quelle informations avez-vous besoin et bien sur je me ferai un plaisir de vous conseiller, si je peux.
Cordialment.