Je dépose ce message dans le but de récupérer vos conseils et vos avis.
Je compte partir un an en
Australie par le biais du Working Holydays Visa mais je me pause pas mal de questions à ce sujet.
Pour commencer, je compte arriver en
Australie directement à
Perth, de là, chercher un job en tant que Fruitpicker pendant 3 ou 4 mois dire d'avoir un peu plus de côté pour le reste du séjour sachant qu'en décomptant le prix de l'aller retour et des frais du visa, je pense partir avec 3 000 à 3 500€.
Je pense chercher le job directement sur place à ce que j'ai pu lire, il n'est pas difficile de trouver dans cette branche.
Je me demande si je dois acheter un véhicule arrivé sur place et le revendre avant de partir ou alors utiliser un max les transports disponible sachant que l'objectif principale est le suivant.
Après 3 à 4 mois sur
Perth, je remonterais la côte Ouest et Nord pour rattraper au moins
Darwin bien sur en effectuant des escales sur des lieux présent sur le trajet.
Autre chose, ce matin mon portable m'a complètement lâché je me demande s'il n'est pas mieux pour moi d'acheter un téléphone quand je serais en
Australie ou en racheter un maintenant ?
D'autre part je compte faire beaucoup de camping (logique) mais savez vous si je risque de ne pas souvent en trouver ?
Ce qui me stresse c'est comment sa se passe quand on arrive dans le pays, en soit j'aurais juste mon sac à dos avec des habits, et le nécessaire de base pour l'hygiène.
D'avance merci pour vos commentaires