Bonjour!
je sais qu'il existe de nombreuses discussions au sujet de "
Disney-
Orlando" mais j'espère avoir des réponses avec de l'information "des plus récentes".
Nous sommes une famille du
Québec et nous aimerions en octobre (incluant l'Action de grâce) passer une semaine avec notre fille qui aura 10 ans à
Disney. Il se peut toutefois qu'une autre famille se joigne à nous pour cette aventure magique!!
Nous aimons beaucoup les voyages spontanés, au jour le jour, mais cette fois-ci, nous sommes conscients que nous devons nous préparer et être prêts à "vivre la totale" de l'organisation et du confort.
Depuis la naissance de notre projet, je tente de me renseigner du mieux que je puisse afin de savoir qu'elle est la meilleure façon de se préparer et je dois avouer que je m'y perds beaucoup! Nous ne sommes pas des adeptes des voyage trop préparé à l'avance mais je réalise que
Disney demande de la préparation!! Alors voici mes questions auxquelles j'espère avoir des réponses.....
- Quelle est la meilleure façon de réserver: agence de voyage, site de
Disney en USD, forfait (avion+ hôtel+billet) ou à la pièce? Des recommandations?
- Nous aimerions séjourner sur le site. Est-ce que les hôtels qualifiées de "value" sont correctes ou sommes-nous mieux de prendre une catégorie plus élevée? Nous ne sommes pas des adeptes des hôtels luxueux lors de nos voyages mais cette fois-ci, nous voulons que ça soit l'expérience
Disney..... Les "Value" offrent-elles tout afin que notre séjour soient ok?
- Question "billets d'entrée au parc": ceux de base sont-ils satisfaisants ou doit-on payer pour un "pass Upper"?
- et la question..... Que pensez-vous des plans repas??? Si nous ne les prenons pas, quels sont vos opinions???? Qu'avez-vous fait???
- Et finalement, depuis le
Québec, pour ceux qui ont vécu l'expérience dernièrement, quel est le budget à prévoir réellement?? (je suis consciente qu'il y en a pour tous les portefeuilles mais....., de façon réaliste!!!)
En vous remerciant à l'avance,
Tournesol42