Pour info, nous proposons 2 plongées par jour, une le matin, la deuxième l après midi.
Soit une dérivante et une plongée récif par jour en général.
Les horaires varient en fonction des marées soit vers 8h le matin et 14h l apres midi
Nos tarifs tournent autour de 6500 XPF par plongée
pour la passe sud peu de chance les marées nous annoncent que du courant sortant pour ces jours là. En général nous y descendons pour des derivantes entrantes, (ou au moins une)
Pour
Toau, cela pourrait peut etre passer le 1 novembre, courant entrant jusqu à 11h, je prends note de votre souhait, nous validerons ou non la sortie 1 ou 2 jours avant, en fonction de la météo, de nombre de personnes.
Nos tarifs pour cette sortie sont de 22000 xpf par personne (2 plongées et picnic).
Nous assurons les transferts Pension/Club pour chaque plongée. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous deposer dans des snacks le midi.
Dans le cas où vous souhaiteriez réserver, mentionner les dates, le nb de plongée par jour.
Pour l instant je n ai pas d autres resa pour cette periode, mais il y a aura les vacances scolaires, en général nous avons du monde. Je peux mettre une option sur notre planning (ex 4 plongées nord et une sortie
Toau).
sinon on peut faire un point en juin. Mais il faudra surtout se decider avant debut septembre, à cause du salon du tourisme de
Tahiti, bcp de residents profitent des reductions pour venir pendant ces mois.